English translation pending — showing the original.
Hébergement à Hell Bourg? (Réunion)
Stantona · 2010-09-05
Bonjour,
Nous arrivons à la Réunion le 21 octobre 2010.
Nous aimerions commencer par 2 ou 3 jours à Hell Bourg pour être au coeur de la Réunion.
Nous aimerions pour cela trouver un hébergement du type gîte ou chambre d'hôte qui nous permettrait d'être en contact avec des gens de la région.
Nous sommes une famille de 4 dont deux enfants de 4 et 8 ans.
Quelqu'un a-t-il des adresses à nous proposer ?
Merci d'avance.
Hébergement à Hell Bourg? (Réunion)
Dubot · 2010-09-07
tu n as pas du chercher beaucoup la reponse gite de bellouve reservation maison de la montagne tres efficaces attention randonnee donnee pour 5h30 tres humide possibilite d aller au trou de fer pour les enfants dur dur enfin l envie c est dans la tete ce n est pas une promenade a fontainebleau ni du dimanche prevoir un poncho bonne rando
Hébergement à Hell Bourg? (Réunion)
Creolia974 · 2010-09-07
Bonjour
C'est Chantal ( pseudo : Créolia974 )
habite actuellement ds le 24, suis contente de vous renseigner quant à mon île
le mieux, c'est de prendre contact avec la Maison de la Montagne, c'est le syndicat de tourisme qui fait le lien, ils vous diront ce qui est disponible et à quelles dates , ils font même les réservations pour les gîtes et peuvent vous fournir les adresses des chambres d'hôtes
Souvent, les gens réservent depuis la Métropole et c'est plus prudent pour avoir de la place car la période où vous allez y arriver est très prisée car c'est la bonne saison, où il fait bon et il ne pleut pas encore et c'est aussi la période où a lieu "L a Grande traversée" : le grang raid à la Réunion, alors attention aux affluences pour l'hébergement
Allez voir sur Internet
bon courage
Chantal
Hébergement à Hell Bourg? (Réunion)
Creolia974 · 2010-09-07
Re Creolia
en tapant www.ile reunion.com, vous avez le lien pour consulter toutes les infos de la Maison de la montagne et des sites touristiques de l'île
bon voyage
Chantal
Hébergement à Hell Bourg? (Réunion)
Stantona · 2010-09-07
Bonjour Chantal,
Merci pour votre réponse, c'est sympa de rencontre des gens agréables...🙂
Je crois avoir trouvé un gîte meublé à la mare à poule d'eau avec vue sur la cascade des demoiselle.
Les propriétaires s'appellent Joharane.
Si jamais vous connaissez, je suis preneur d'avis.
Tant que j'y suis...
Avec nos enfants, on aimerait trouver qq balades sans difficultés.
Pas question de grand raid avec le petit de 4 ans...
Auriez-vous des idées ?
Après Hell bourg, on va continuer notre visite de l'ile sans avoir pour l'instant défini d'itinéraire.
Si vous connaissez des hébergements ou des coins sympas, je suis aussi preneur.
Je vois bien des choses sur Internet mais rien ne vaut les conseils personnalisés.
Cordialement,
Christophe