Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Népal: circuit Le Balcon des Annapurnas

Discussion started by Cocobdx on 2010-09-06

2 replies

English translation pending — showing the original.


Népal: circuit Le Balcon des Annapurnas

Cocobdx · 2010-09-06

Bonjour, Je recherche des personnes ayant fait le circuit "LE BALCON DES ANNAPURNAS" avec l'agence Visages par exemple. Dans l'attente de lire votre expérience, Merci pour vos réponses. Corinne

Népal: circuit Le Balcon des Annapurnas

Helyette · 2010-09-29

Bonjour, J'ai effectué ce trek au mois d'avril 2010 avec l'Agence Sunshine Trekking. Rapport qualité-prix excellent (voir mon message du 24/09 en réponse à flomag73)

Népal: circuit Le Balcon des Annapurnas

Cocobdx · 2010-09-29

Bonsoir, Merci beaucoup Helyette pour votre réponse, je vais aller lire votre message.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.