English translation pending — showing the original.
Point de vue à Railay? (Thaïlande)
Stgeran69 · 2010-09-06
Bonjour,
nous serons à Railay le 15 au soir, et dès le lendemain, nous irons admirer le point de vue vers Phranang (je crois savoir qu'il y a un lac en haut).
si quelqu'un connaît, nous aimerions savoir si c'est "cool" à escalader (marches ou sentier), et si cela vaut le coup d'oeil.
Merci d'avance
Point de vue à Railay? (Thaïlande)
Salsa3 · 2010-09-06
salut,
j'ai gravi il y a peu, car c'est un peu le mot, le chemin qui mène au point de vue et au lagoon de Phranang.
Le chemin se trouve sur le sentier qui relie Railay à Phranang, il y a un petit panneau où c'est noté "lagoon".
C'est assez ardu, mais comme j'aime ça, ça été.
Il a une corde pour aider à grimper.
Soyez prudent, prenez des bonnes chaussures et pas des tongs (j'ai vu des allemands en tongs en descendant, ils étaient vraiment embetés).
La vue sur le côté Railay ouest et est en vaut vraiment le coup, prenez un appareil photo dans le sac.
Par contre, j'ai pas été jusqu'au lagoon, il a commencé à pleuvoir et ça glissait sec, me trouvant seul, j'ai pas tenté plus loin.
Tu me diras si tu as été et comment tu as trouvé.
sur google earth, tu as des photos du lagoon.
bonne ascension.
Point de vue à Railay? (Thaïlande)
Sawadie · 2010-09-06
Hello,
Voici ce que cela donne.....😛😉
La derniere partie avant le lac est assez "coton" 🤪
Bon trip
Point de vue à Railay? (Thaïlande)
Myriam66 · 2011-01-17
Bonjour,
Pour aller au point de vue, est ce que c'est de l'escalade ou est ce des chemins en pente seulement ? CAD que je n'ai jamais fait d'escalade et je n'ai pas envie de monter à pic, est ce que je peux aller au point de vue (par contre j'ai le vertige) ? (je suis tout de meme sportive, je fais environ 5 à 6h de sport ttes les semaines).
Merci
Myriam
Point de vue à Railay? (Thaïlande)
Salsa3 · 2011-01-17
Salut,
oui ça monte à pic.
Il y a une corde pour aider à monter, mais attention lorsqu'il pleut, c'est très glissant. Il n'y a pas de chemin plus facile que ça pour y accéder, sinon c'est l'escalade avec les pitons.
Ensuite là haut, il n'y a pas de protection, mais en y allant prudemment, tu vois bien la péninsule de Railay sans forcémment se pencher en avant. Pour accèder au Lagon, ça descend aussi abruptement.
A+
Point de vue à Railay? (Thaïlande)
Myriam66 · 2011-01-17
Merci pour tes infos... et ça vaut vraiment le coup car je ne sais pas si je pourrai le faire !!!!😕
Point de vue à Railay? (Thaïlande)
HohYao · 2011-01-17
Hello, je l'ai fait y a 10 ans, il y a effectivement une corde pour monter à un endroit qui peut être glissant s'il a plu, mais rien de bien compliqué dans mon souvenir, juste une petite grimpette via un sentier 😉, et si ça l'est trop tu rebrousses chemin.
Point de vue à Railay? (Thaïlande)
Salsa3 · 2011-01-17
Merci pour tes infos... et ça vaut vraiment le coup car je ne sais pas si je pourrai le faire !!!!😕
Oui, ça vaut le coup, n'oublies pas ton app.photo ou vdo.