Au pair en Irlande
Bonjour, je pars dans une semaine et demie en Irlande près de Cork, j'y ai trouvé une famille au pair via le site "aupairworld" et j'ai été voir la sécu pour ma couverture sociale là bas. J'ai fini mes études en juin dernier, donc avec ma sécu étudiant, suis couverte jusque fin décembre 2010. Il me reste à voir comment être protégée en 2011 car je rentre en juin 2011. la sécu me dit que ce n'est pas possible en france car le séjour excède 6 mois et donc suis pas considérée comme touriste mais travailleuse en irlande donc la famille doit me déclarer et me prendre en charge. chose qui a été refusée à la famille car le statut au pair n'est pas considéré travailleur mais plutot comme du black. suis perdue et je sais pas comment faire pour m'assurer en 2011 et me reste peu de temps !!! quelqu'un peut m'aider svp ????