English translation pending — showing the original.
Royal Décameron et migration des raies
JennFrank · 2005-11-27
Bonjour!
on est un couple de 23 et 29 ans qui souhaite partir au Royal Décameron du 26 décembre au 2 janvier. Notre objectif premier de ces vacances est du repos bien mérité et du beau temps. Nous avons plusieurs questions, si vous pouvez nous aider, nous vous serions très reconnaissant!
1. Est-ce que le Royal Décameron du Panama est une destination très familiale? Est-il à déconseillé si on y va pour relaxer?
2. Est-ce que vous avez entendu parler que deux ou trois semaines avant Noël, c'est la migration des raies? Nous avons entendu dire qu'il était difficile de se baigner durant cette période et qu'elle pouvait se prolonger jusqu'aux fêtes. Avez-vous des infos au sujet des raies? Des commentaires? Des annecdotes?
3. Nous n'avons pas été capable de savoir qu'elles étaient les restaurants à la carte. Pouvez vous nous éclairer?
4. Y a-t-il des précautions médicales à prendre avant le départ?
Merci!!!
Jenn & Frank
Royal Décameron et migration des raies
Marisoleil · 2005-11-27
Salut!
1. Pour les raies, j'ai entendu la même chose, il faut faire attention lors de la baignade à la plage car on ne voit pas dans l'eau, l'eau n'est pas transparante. Il est préférable de se baigner à la piscine.
2. Pour l'animation, j'ai entendu dire qu'elle est excellente et qu'on peut aussi être plus tranquille si on va à certains endroit de l'hôtel.
3. Pour les restaurants, il y a au moins 6 restaurants à la carte et 1 restaurant de style buffet. Si vous voulez réserver pour celui à la carte, il faut se lever tôt et être présent à partir de 7 hres le matin.
Bye
Royal Décameron et migration des raies
Anniedoyle · 2005-12-09
À partir de décembre, il y aura 8 restaurants à la carte au Royal Décameron
Royal Décameron et migration des raies
Docky · 2005-12-09
Je reviens à Jenn frank qui veut des infos pour les resto,
Il Y a : El Canal,
le seul resto intérieur de tout le site à l'air climatisé
sa spécialité les fruits de mer mais il ne faut pas
trop vous faire d'illusions, il n'y a pas de lagouste,
mais les crevettes géantes sont très appréciées.
Panamai,
Le resto Italien de la place, lasagne, spaghetti,
veau, c'est le resto qu'ils nous offrent à notre arrivée
Le Mogo mogo
Le resto thailandais, bol de nouille de toutes
sortes, Osso Bucco etc
El Cayuco,
Le steak House, très en demande car il y a peu de
place dans le resto très bonne bouffe pour les
carnivores comme moi, , , , Bébé steak exquis
Sushi Samba,
Le nom porte à confusion car il n'y a qu'un entrée
de sushis californiens (végétarien)...le reste de la
bouffe est apprêté sur plaque centrale comme un
show Japonais des restos populaires avec du feu
très bon et surtout spectaculaire..
Café Med,
Le meilleur selon plein de gens, , toutes sortes de
bouffe, Paella Valenciena, au Steak, Poisson Meru,
etc.
Mais le site est magnifique sur le bord de la mer
et il y a des chanteurs à tous les soirs pour le
digestif à l'extérieur du resto ...écoeurant !!!
Bye Alp Docky
Hasta muy pronto a todos
Royal Décameron et migration des raies
Marisoleil · 2005-12-17
hola!
Ils sont en construction actuellement et ils seront loin d etre pres pour decembre. Nous sommes actuellement au decapolis. je vais faire un resume a mon retour. bye
Royal Décameron et migration des raies
Tallabelle · 2005-12-17
j aimerais savoir quand tu reviens moi je pars le 2 janvier
donne moi des nouvelles si tu arrive avant le 2 janvier
merci
tallabelle
Royal Décameron et migration des raies
Marisoleil · 2005-12-17
salut
je reviens sur le vol du 19 decembre alors ne t en fait pas, je vais avoir le temps de tenvoyer un resume ... et je peux te dire que jai bien aime mes vacances ....
bye
Royal Décameron et migration des raies
Anniedoyle · 2005-12-20
Bon retour marisoleil,
J'ai bien hâte de lire tes commentaires surtout que tu es allée au Décapolis
à la prochaine
Passez de belles fêtes

Royal Décameron et migration des raies
Voyage101 · 2005-12-21
Je suis resté au decameron jusqu'au 19 moi et oui il sont encore en construction mais ça avance tres vite et je serai pas surpris qu'il soit ouvert à noël j'en suis même convaincu. J'en ai visité un (pas officiellement mais j'ai fais le tour) et il manquait seulement certain éléments de cuisine un peu de finition et les meubles. Donc très avancé.
Royal Décameron et migration des raies
Marisoleil · 2005-12-22
Salut!
J'ai parlé de cela à quelqu'un dans l'avion lors du retour et la personne m'a dit que pour l'un des restaurants ce sera peut-être prêt pour le nouvel an. Il est question qu'une crêperie je crois. Pour le bâtiment pour les 300 autres chambres, pour que les gens le sâchent, ils sont encore en construction et cela ne sera pas fini avant quelques mois mais pour les touristes, cela ne nous affectent pas vraiment car c'est complètement à part sur le site.