English translation pending — showing the original.
Hôtel Breezes Jibacoa
Mldiane57 · 2010-09-11
Je me demande qui peut me parler du Breezes Jibacoa à Cuba.
On regarde pas mal pour y aller mais le seul petit hic c'est que la section buffet n'est pas à l'air climatiser.
Comme on sait qu'en septembre, les températures sont supers chaudes, je me demande si on ne le regrettera pas.
Aussi , comment avez-vous apprécier le buffet?
Y avait-il bien du monde ?
Les coins d'ombre cela va ?
Merci
Hôtel Breezes Jibacoa
Mldiane57 · 2010-09-13
Coucou!
De toute façon, on a décidé pour le Breezes cette fois-ci.
Pouquoi?
Ben c'est parce que c'est celui qui a le moins de mauvais commentaire ces temps-ci et depuis un bout de temps , je dirais un gros bout de temps ;-)
Les gens ont toujours quelques choses veut veut pas à dire contre tel ou tel hotel.
Même mon hotel fétiche a eu des critiques dernièrement alors.
Non on a décidé et on ira là-bas sauf s'il y a des risques de mauvais temps.
Pourquoi?
Je serais mieux à mon hotel fétiche qu'à celui-là car on est pas obliger de sortir s'il pleut et vente très fort ect...pour aller au buffet , prendre un verre ect...
MAIS pour le moment , tout est beau à venir
Hôtel Breezes Jibacoa
Mario02 · 2010-09-13
allo
nous sommes allé 4 fois au breezes jibacoa et 4 superbes vacances.
jamais eu de senteur de pétrole.
belle chambre propre.
tres bon buffet, thématique différente chaque soir, une soirée langouste.dessert excellent
au resto a la carte , filet mignon excellent.
staff super gentil.
recif de corail en face de l'hotel hallucinant.
partez l'esprit en paix, c'est un excellent resort.
nous retournerons bientot pour une 5 ieme fois.
bon choix et amusez-vous .
Hôtel Breezes Jibacoa
Mldiane57 · 2010-09-16
mon hotel est le mélia mais il y a eu de mauvais commentaire ce mois-ci...c'est à vous de voir.