Back to the discussion

in Thèmes › Activités aquatiques en voyage

Plongée à Diego Suarez? (Madagascar)

Discussion started by Patdecormo on 2010-09-14

13 replies

English translation pending — showing the original.


Plongée à Diego Suarez? (Madagascar)

Patdecormo · 2010-09-14

je vais à Madagascar debut Novembre 2010 pour y faire de la plongée.😎 je souhaite aller, entre autre, du coté de Diego Suarez, je n'y ai trouvé qu'un seul club: Madascaph.Merci de me faire part de vos expériences

😉

Plongée à Diego Suarez? (Madagascar)

DiegoMan · 2010-09-14

Il n'y a effectivement qu'un seul club de plongée dans la région, Madascaph à Ramena. Je n'ai pas pratiqué mais on m'en a dit du bien. Il y en a un autre en projet sur Diego... mais les projets, ici ! Si tu veux des bons tuyaux pour préparer ton séjour : http://www.normada.com sur le Nord de Mada et http://www.plagederamena.com sur La Plage de Ramena et les Baies alentour... Bon voyage !😎

Plongée à Diego Suarez? (Madagascar)

Karakory49 · 2010-09-14

salut! essaie de contacter maymounehotel @wanadoo.mg

Plongée à Diego Suarez? (Madagascar)

Patdecormo · 2010-09-15

merci pour ta réponse rapide. tu parles d'un projet de club, en sait-tu un peu plus là dessus. connais tu les personnes concernées ? je suis allé voir vite fait les sites que tu m'as passé: interressant et très utiles.😉 je vais étudier ça de prés 😉

Plongée à Diego Suarez? (Madagascar)

Patdecormo · 2010-09-15

salut merci de m'avoir répondu y es tu déjà allé, dans cet hôtel? il propose de la plongée? je vais les contacter

Plongée à Diego Suarez? (Madagascar)

Karakory49 · 2010-09-15

j'ai entendu parler qu'ils proposaient des sorties en mer, pêche au gros et autres activités. essaie de les contacter par mail. veloma!

Plongée à Diego Suarez? (Madagascar)

Lepascal · 2010-09-30

J'ai plongee la bas en 2009 c'est un suisse qui tient le club , tres cool , secu un peu limite , plutot sympa et très belles plongees ( epaves)😎

Plongée à Diego Suarez? (Madagascar)

HohYao · 2010-09-30

Peux pas te répondre, ne faisant pas de plongée mais seulement du snorkeling, mais je garde un super souvenir de Diego Suarez (nous étions allés de Diego Suarez à Nosy bé, en voiture + bateau et ensuite qq jours sur Nosy Tsarabanjina où le snorkel était magnifique). Si tu vas à Nosy Bé attention aux moukafouies sur les plages (mouches de sables).

Plongée à Diego Suarez? (Madagascar)

Patdecormo · 2010-10-01

merci à toi, je vais les contacter

Plongée à Diego Suarez? (Madagascar)

Patdecormo · 2010-10-01

je n'aurais pas le temps d'aller à Nosy Be, je dois aller à sainte Marie et si je peux à Anakao. Ce sont trois sites que je voudrais voir pour y rester un moment dans quelques mois j'espere

Plongée à Diego Suarez? (Madagascar)

Popovitch · 2012-02-26

bonjour, je pars à Diégo la semaine prochaine, je ne pensais pas qu'on pouvait plonger, j'ai surtout entendu parler de Digéo pr le kyte surf... mais je suis très intéressée par une plongée; je suis niveau 1, peut on plonger sans problème avec ce certificat? quelles sont les plongées les + marquantes? merci à bientôt

Plongée à Diego Suarez? (Madagascar)

Lepascal · 2012-03-02

Je ne pense pas qu'il y ai de probleme pour plonger en n1. Contact le club qui est a Ramena ( le seul ) Bonne plonge 😉

Plongée à Diego Suarez? (Madagascar)

Popovitch · 2012-03-02

merci j'ai trouvé leur coordonnées sur internet... j'ai pris contact par mail.. nous verrons en arrivant sur place ce qu'il est possible de faire

Plongée à Diego Suarez? (Madagascar)

Letotof · 2014-09-24

j'ai plongée chez madascaph debut septembre.

ce n'est pas la meilleure saison sur ramena (vent, beaucoup de particlues dans l'eau) mais 2 belles plongées : 1 tombant puis 1 epave.

j'y retournerais en été.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.