Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travail en architecture et visa au Brésil?

Discussion started by Fafa35 on 2010-09-21

4 replies

English translation pending — showing the original.


Travail en architecture et visa au Brésil?

Fafa35 · 2010-09-21

Bonjour a tous!

je suis actuellement étudiant en dernière année d'architecture et je voudrais partir travailler au Brésil dés l'année terminée. Je me pose beaucoup mais alor beaucoup de questions!!Bon la première est: est il réaliste de penser trouver un job d'archi sans expérience au brésil???deuxiemement: le visa travail peut il être fait la bas? Et puis enfin (pour le moment) c'est quoi le salaire moyen pour un archi au brésil?

Merci de votre aide, j'en ai vraiment besoin!et si certains ont des plans pour un taf....a bon entendeur merci beaucoup!!

chau!

Travail en architecture et visa au Brésil?

Alicetravel · 2010-09-22

Sa me parait très très difficile! Voir avec Chico (voir ses postes sur le forum) il pourra te renseigné en détails.

Travail en architecture et visa au Brésil?

Eltopo · 2010-09-29

Bonjour, en effet voit avec "Chico" mais si tu penses faire des progrès en architecture au Brésil, tu risques d'etre décu, comme je l'ai été. Je n'ai rencontré aucun plan d'urbanisme valable, et l'architecture des immeubles est a ch... on se demande ou sont passés les élèves d'Oscar.

Travail en architecture et visa au Brésil?

Fafa35 · 2010-09-29

Bah je sais a peu près a quoi m'attendre...toi t'étais parti comment au brésil? pour travailler ou en stage?si t'as des tuyaux ou des plans je suis preneur!

Travail en architecture et visa au Brésil?

Eltopo · 2010-09-30

Je suis parti en touriste, a la découverte de l'architecture brésilienne, et j'ai été très décu, vu le gachis, quand on pense a ce qui aurait été possible.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.