Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Meilleure période climatique à Madagascar?

Discussion started by Patmomo on 2010-09-29

3 replies

English translation pending — showing the original.


Meilleure période climatique à Madagascar?

Patmomo · 2010-09-29

Qu'elle est la meilleure période pour passer 15 jours à diégo-suarez merci

Meilleure période climatique à Madagascar?

Tamerlan95 · 2010-09-30

Qu'elle est la meilleure période pour passer 15 jours à diégo-suarez merci

Pour la région de Diégo, il n'y a pas vraiment de mauvaise période sauf bien sûr comme un peu partout sur l'ile c'est celle de janvier à mi avril mais moins arrosé quand même que la côte est.😉

Meilleure période climatique à Madagascar?

Noephil · 2010-11-02

en ce qui me concerne j'en suis à mon 2 éme voyage et j'ai choisi septembre et octobre et pas de probléme beau temps pas de pluie que du bonheur voir mon blog pour plus d'infos :http://madasept09.over-blog.com/ philippe Noé

Meilleure période climatique à Madagascar?

Noephil · 2012-03-13

et un de plus, et cette fois: la côte de la vanille et en plein mois de février . Résultat que du bonheur , nous avons aussi été à Diégo et Majunga , et toujours tous les détails sur mon blog : http://madasept09.over-blog.com/

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.