English translation pending — showing the original.
Meilleure période climatique à Madagascar?
Patmomo · 2010-09-29
Qu'elle est la meilleure période pour passer 15 jours à diégo-suarez
merci
Meilleure période climatique à Madagascar?
Tamerlan95 · 2010-09-30
Qu'elle est la meilleure période pour passer 15 jours à diégo-suarez
merci
Pour la région de Diégo, il n'y a pas vraiment de mauvaise période sauf bien sûr comme un peu partout sur l'ile c'est celle de janvier à mi avril mais moins arrosé quand même que la côte est.😉
Meilleure période climatique à Madagascar?
Noephil · 2010-11-02
en ce qui me concerne j'en suis à mon 2 éme voyage et j'ai choisi septembre et octobre et pas de probléme beau temps pas de pluie que du bonheur voir mon blog pour plus d'infos :
http://madasept09.over-blog.com/
philippe Noé
Meilleure période climatique à Madagascar?
Noephil · 2012-03-13
et un de plus, et cette fois: la côte de la vanille et en plein mois de février . Résultat que du bonheur , nous avons aussi été à Diégo et Majunga , et toujours tous les détails sur mon blog :
http://madasept09.over-blog.com/