Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Sacoches Ortlieb

Discussion started by Balban on 2010-10-04

13 replies

English translation pending — showing the original.


Sacoches Ortlieb

Balban · 2010-10-04

Belle promo, à titre d'informations, sur les sacoches ortlieb actuellement sur outdoor-works.

http://www.outdoor-works.de/likecms.php?site=index.html&dir=&st=ow

Sacoches Ortlieb

Eska · 2010-10-04

Merci pour l'info.

Sacoches Ortlieb

McComber · 2010-10-06

Ja ! Danke. 😛

Sacoches Ortlieb

Marilor59 · 2013-11-24

Bonjour,

avez vous déjà commandé sur ce site et fiat livrer les produits en France? En êtes vous satisfait? Les délais de livraison étaient ils corrects? J'aimerais offrir ces sacoches à mon ami pour Noël qui râle parce que les siennes actuelles se fixent très mal sur le porte bagage et il perd du temps à chaque fois qu'il souhaite les enlever... Merci d'avance

Sacoches Ortlieb

Meg2 · 2013-11-24

je n'ai commandé que 2 fois chez OutdoorWorks, je ne sais pas si c'est représentatif. Mais tout s'est passé normalement, y compris la fois où j'ai dû échanger une veste car le modèle taillait plus étroit que je ne croyais. Je ne me souviens plus précisément du délai de livraison, mais ça ne m'avait pas paru long.

Sacoches Ortlieb

Balban · 2013-11-25

Aucun problème non plus pour avoir commandé 2 paires de sacoches. Alban

Sacoches Ortlieb

Schoejani · 2013-11-26

Offre similaire en France, jamais eu de problème avec ce site. Bonne soirée.

http://www.lecyclo.com/velo/transport/sacoche/etanche/sacoches-velo-ortlieb-back-roller-city-la-paire.

Sacoches Ortlieb

Makt95t · 2013-11-26

J'ai acheté des Ortlieb sur Wiggle à des tarifs très intéressants et grand choix de couleurs. Aucun problème. Cela peut faire sourire, mais j'ai attaché de l'importance au choix de la couleur pour deux raisons: - je ne voulais pas avoir les même que 50% des cyclistes que je croise (qui sont à 75% en Ortlieb) - je voulais être visible: j'ai choisi Orange!

Sacoches Ortlieb

Vélocaniche · 2013-11-28

bonjours je voulais vous posez une question je vient de prendre une paire de sacoche mais au niveau de la dent de requin si je vis bien j'ai le reglage sur le guide mais je ne peu pas tourné la dent de requin si quelqu un peu m aidé merci

Sacoches Ortlieb

Bolbatre147 · 2013-11-28

Queel marque, tes sacoches ?

Sacoches Ortlieb

Vélocaniche · 2013-11-29

Queel marque, tes sacoches ?

la reponse et dans le titre

Sacoches Ortlieb

Vélocaniche · 2013-12-14

toujours pas de reponse sur la dent de requin de sacochoche bak roller classic bon pour le moment je la bloque comme sa je peu pas enlevé la sacoche et on me vole pas en attendant il y en a un qui les aime bien jai aussi une cane corso de 45 kilo grammes quelle sacoche me conseillez vous ???? lol

Sacoches Ortlieb

Vélocaniche · 2013-12-14

sa tien aussi a 90 degrées teste avant de prendre l ascenceur

Sacoches Ortlieb

Makt95t · 2013-12-17

Hello Kkkuu... Je ne les ai pas sous la main, mais de souvenir, cela se règle très simplement en dévissant. Il faut peut-être que tu dévisse un petit peu plus.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.