English translation pending — showing the original.
Sacoches Ortlieb
Balban · 2010-10-04
Belle promo, à titre d'informations, sur les sacoches ortlieb actuellement sur outdoor-works.
http://www.outdoor-works.de/likecms.php?site=index.html&dir=&st=ow
Sacoches Ortlieb
Marilor59 · 2013-11-24
Bonjour,
avez vous déjà commandé sur ce site et fiat livrer les produits en France?
En êtes vous satisfait?
Les délais de livraison étaient ils corrects?
J'aimerais offrir ces sacoches à mon ami pour Noël qui râle parce que les siennes actuelles se fixent très mal sur le porte bagage et il perd du temps à chaque fois qu'il souhaite les enlever...
Merci d'avance
Sacoches Ortlieb
Meg2 · 2013-11-24
je n'ai commandé que 2 fois chez OutdoorWorks, je ne sais pas si c'est représentatif. Mais tout s'est passé normalement, y compris la fois où j'ai dû échanger une veste car le modèle taillait plus étroit que je ne croyais. Je ne me souviens plus précisément du délai de livraison, mais ça ne m'avait pas paru long.
Sacoches Ortlieb
Balban · 2013-11-25
Aucun problème non plus pour avoir commandé 2 paires de sacoches.
Alban
Sacoches Ortlieb
Schoejani · 2013-11-26
Sacoches Ortlieb
Makt95t · 2013-11-26
J'ai acheté des Ortlieb sur Wiggle à des tarifs très intéressants et grand choix de couleurs. Aucun problème.
Cela peut faire sourire, mais j'ai attaché de l'importance au choix de la couleur pour deux raisons:
- je ne voulais pas avoir les même que 50% des cyclistes que je croise (qui sont à 75% en Ortlieb)
- je voulais être visible: j'ai choisi Orange!
Sacoches Ortlieb
Vélocaniche · 2013-11-28
bonjours je voulais vous posez une question je vient de prendre une paire de sacoche mais au niveau de la dent de requin si je vis bien j'ai le reglage sur le guide mais je ne peu pas tourné la dent de requin si quelqu un peu m aidé merci
Sacoches Ortlieb
Bolbatre147 · 2013-11-28
Queel marque, tes sacoches ?
Sacoches Ortlieb
Vélocaniche · 2013-11-29
Queel marque, tes sacoches ?
la reponse et dans le titre
Sacoches Ortlieb
Vélocaniche · 2013-12-14
toujours pas de reponse sur la dent de requin de sacochoche bak roller classic
bon pour le moment je la bloque comme sa je peu pas enlevé la sacoche et on me vole pas
en attendant il y en a un qui les aime bien jai aussi une cane corso de 45 kilo grammes quelle sacoche me conseillez vous ???? lol
Sacoches Ortlieb
Vélocaniche · 2013-12-14
sa tien aussi a 90 degrées teste avant de prendre l ascenceur
Sacoches Ortlieb
Makt95t · 2013-12-17
Hello Kkkuu...
Je ne les ai pas sous la main, mais de souvenir, cela se règle très simplement en dévissant.
Il faut peut-être que tu dévisse un petit peu plus.