Back to the discussion

in Entre deux voyages › Carnets de voyage

Un week-end à Vienne...

Discussion started by VFviano on 2010-10-11

No replies

English translation pending — showing the original.


Un week-end à Vienne...

VFviano · 2010-10-11

Voila voila retour de mon WE a Vienne ou j'ai participer a l'expo Sneakerness Je n'ai jamais était autant de foi photographier filmer et interviewer que du bonheur Sinon Vienne est magnifique le style de la ville est EXTRAORDINAIRE c'est un décors de film a ciel ouvert

voici quelque photo































































































Le Palais Schonbrunn (le palais de Sisi)



















:hey:

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.