Un week-end à Vienne...
Voila voila retour de mon WE a Vienne ou j'ai participer a l'expo Sneakerness
Je n'ai jamais était autant de foi photographier filmer et interviewer que du bonheur
Sinon Vienne est magnifique le style de la ville est EXTRAORDINAIRE c'est un décors de film a ciel ouvert
voici quelque photo















































Le Palais Schonbrunn (le palais de Sisi)









:hey:
voici quelque photo















































Le Palais Schonbrunn (le palais de Sisi)









:hey: