Back to the discussion

in Thèmes › Voyager au féminin

Peur de prendre l'avion seule!

Discussion started by Lison51 on 2004-02-16

4 replies

English translation pending — showing the original.


Peur de prendre l'avion seule!

Lison51 · 2004-02-16

je pars pour la Floride en avril, ce sera la première fois que je prends l'avion seule et je suis anxieuse...qu'elqu'un aurait des trucs pour remédier à cette à cette peur"insensée"...😕venez à mn aide svp...merci!

Peur de prendre l'avion seule!

Trekkerbeub · 2004-02-17

Evite de prononcer les mots "Bomb, Hijack, terrorist, WTC etc ..." et tout ira bien 😉

Peur de prendre l'avion seule!

Lison51 · 2004-02-18

merci pour ta réponse 😉j'aime bien l'humour ça détramatise...promit je ne prononcerai pas les mots fatidiques et je devrais me rendre à bon et en un morceau...😄😊

Peur de prendre l'avion seule!

Flocon · 2004-03-20

Bonsoir Lise, j'espère que ce petit message pourra t'aider. J'ai 24 ans, J'ai pris l'avion pour les USA toute seule le jour de mes 18 ans. Je n'ai pas dormi la veille, et pourtant cela c'est vraiment très bien passé. Au contraire c'était vraiment grisant, j'ai adoré. Depuis je suis allée dans votre merveilleuse province : le bonheur! A ce propos, si vous aviez quelques adresses sûres pour être hébergée à Montréal (j'y vais seule) pour fin août ddébut septembre. Merci d'avance, et surtout pas d'angoisse vous verrez c'est extra! Céline.

Peur de prendre l'avion seule!

Neil · 2004-03-23

salut,

je commence d'abord par une question. es tu phobique des transports en commun ou de lieux où tu te trouves enfermées? si c'est le cas je te conseillerais de voir ton mèdecin il te prescrira ce qu'il te faut, si non un conseil surpasse cette crainte, il n'y a aucune raison d'avoir cette peur(facile à dire et je sais ce que c'est!!!), tout se passe très bien et au cas où parles en à une hotesse. voici un mèdicament que l'on m'a conseillé mais que je n'ai pas utilisé car je suis arrivée à la surpasser: nautamine....renseignes toi pour ce truc quand meme...

allez bon voyage et rassures toi il t'attend un super vol, c'est magnifique les vues d'avion....tu peux aussi te concentrer là dessus!!! 😉

béné🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.