English translation pending — showing the original.
Blog Parenthèse Argentine
ParenthèseAr · 2010-10-14
(Oct. 2009 / Avr. 2012) Une parenthèse dans une vie de français partis s'expatrier à Buenos Aires. Partagez nos découvertes, nos coups de coeur et nos coups de blues, tout le récit de cette belle aventure...
Le Blog :
http://barillos.blogspot.com/On est prets a repondre à toutes vos questions.
Blog Parenthèse Argentine
Aquiceara · 2010-10-16
Quel régal de lire un blog vraiment bien écrit, instructif et divertissant ! On n'a qu'une envie : sauter dans le premier avion.
Blog Parenthèse Argentine
Chegringo · 2010-10-16
Hola Parenthèse,
J'ai lu ton blog et il est simple et très bien rédigé, les photos sont sublîmes.
J'apprécie toujours les blogs sur l'Argentine.
Bonne continuation, et bonne résidence.
J'apprécie.😎
Blog Parenthèse Argentine
Elsanuccia · 2010-10-18
Merci pour le lien de ton blog. J'ai déjà parcouru une dizaine de pages avec délectation, entre les photos des sorties et les anecdotes du quotidien (Le lissage brésilien, c'est donc ça le secret 😊 ). Je l'ajoute à mes favoris.
Ma parenthèse porteña à moi a commencé il y a 3 mois et c'est étonnant de découvrir la vie quotidienne de quelqu'un d'autre si similaire à ce que je vis depuis quelques temps... même si dans mon cas, il y a plus de soirées étudiantes, de rendez-vous Plaza Serrano et de boliches (intercambio oblige) et que je commence tous les jours par une ballade à Puerto Madero pour aller à la fac.
Blog Parenthèse Argentine
ParenthèseAr · 2010-10-18
Merci à tous pour vos si gentils messages...
N'hésitez pas à poster des commentaires directement sur le blog, cela me fait toujours plaisir et le rend d'autant plus vivant!