English translation pending — showing the original.
Oman off the Road
Canario · 2010-10-19
Bonjour,
Le bouquin n'est toujours pas disponible en France.
Si quelqu'un qui est revenu d'Oman veut bien me le vendre à un prix correct je suis acheteur.
A défaut, peut on le trouver sur place à l'aéroport?.
Avec mes remerciements
Oman off the Road
Manihi · 2010-10-19
Bonjour,
le nouveau off road est au borders de carrefour à Qurum.
Mon mari doit aller à l'aéroport demain, je vais lui demander de passer par le Borders qui est dans le hall des départs pour voir si il y est.
Manihi
Oman off the Road
Canario · 2010-10-19
Bonjour Manihi,
Merci pour cette info, mais comme tu t'en doutes l'idéal pour moi et d'autres, futurs visiteurs d'Oman, serait d'avoir ce bouquin en France pour préparer le périple.
En effet, entre les Wadis intel et intel, difficile de s'y retrouver et d'estimer les distances en km ou plutôt tenter d'estimer le temps entre deux étapes pour hôtels, guesthouses ou éventuellement bivouac.
Je veux pour ma part faire en 4x4 et en 10 j la boucle ci dessous et il est bien difficile de faire un début de programmation et se pose la question de savoir si 10 jours sont suffisant pour ne pas courir et laisser le temps au ...temps.😉
Merci quand même pour l'info et à défaut de le trouver en France, je l'achèterai à mon arrivée.
Cdt
Mascate Barka- Nakhal - Rustaq -Al Awabi - Wadi bani Auwf- Bilad Sayt- Misfa-Dj Shams-Bahla-Tanuf-Nizwa– Sayq -Bani Khaled-Wahiba-Sur-Tiwi-Fins-Mascate
Oman off the Road
Vinchal · 2010-10-28
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation et je suis intéressé aussi ! ;-)
Merci.
Oman off the Road
Mariecurry · 2010-10-28
Si vous n'arrivez vraiment pas à mettre la main dessus et si cela ne fait pas trop tard pour vous, je peux vous ramener un exemplaire neuf fin novembre.
Oman off the Road
Vinchal · 2010-10-28
Merci, c'est très gentil, mais je pars le 11 novembre. Je me résoudrai à l'acheter en arrivant, quite à chambouler tout le bel itinéraire mis en place sur la base d'une lecture attentive des sujets de ce site (merci à tous les contributeurs d'ailleurs...)