Back to the discussion

in Destinations › Québec

Deux semaines au Québec en mars ou avril?

Discussion started by Migtrand on 2010-10-19

1 reply

English translation pending — showing the original.


Deux semaines au Québec en mars ou avril?

Migtrand · 2010-10-19

voila je pense venir en mars ou avril je voudrais savoir si la neige est encore la ou c boueux a cause de la fonte de la neige si les paysage sont beau etc... tout quoi pour réussir un magnifique voyage que pensez vous mars ou avril pour des vacances réussi .Merci pour vos réponses essentiel pour moi cordialement

Deux semaines au Québec en mars ou avril?

Vivlavie · 2010-10-19

A Montréal (normalement) mars c'est le début la fonte de la neige, donc pas tres jolie mais dans la campagne c'est plus blanc, avril la neige est disparu a moins que.....

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.