Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Achat d'un side-car en Mongolie

Discussion started by Acrotrafik on 2010-10-21

1 reply

English translation pending — showing the original.


Achat d'un side-car en Mongolie

Acrotrafik · 2010-10-21

bonjour, je souhaite partir a oulanbator debut juin et acheter un side car je recherche des infos au sujet du side car? le prix? les adresses? je ne suis pas trop regardant sur l etat

Achat d'un side-car en Mongolie

Therealbobby · 2010-10-25

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse à ta question, juste un conseil.

Je pense que tu devrais au contraire être regardant sur l'état! Les routes en Mongolie sont en très mauvaise état, peu fréquentée et les villes assez distantes (mais sans doute sais-tu déjà tout ça!). Donc, à moins d'être un mécano hors pair et d'être plus fort que MacGyver, mieux vaut avoir un véhicule en bon état!

Voici un petit aperçu de ce qui peut t'attendre : http://www.flickr.com/photos/theyackman/4760573246/in/set-72157624294144795/

On ne voit pas très bien, mais la personne sur la droite est penchée pour faire contrepoids, la route étant un peu penchée. Je ne connais pas ton expérience en side-car, mais je te conseille de prévoir le coup ;)

Désolé de ne pas pouvoir t'apporter plus de précisions. Bon courage et bon voyage en tout cas 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.