English translation pending — showing the original.
St-Andres en Colombie
Tije · 2005-12-07
Salut
Je vais être à St-Andres en Colombie, du 22 au 29 décembre.
Je voudrais savoir si il y a des gens qui y seront en même temps qui participent à ce forum. Qu'est ce que je devrais faire comme incontournable, et tout ce que je doit savoir.
Bye bye
Jeff
St-Andres en Colombie
Guayas · 2005-12-07
Salut, Si cest de l ile dont tu parles, vu sa taille, ya pas vraiment d incontournable si ce nest l ile elle meme!
Je pense que je vais y aller faire un tour mais ce sera en Janvier.
Sinon moi c est surtout pour l eau turquoise et la decouvrir la plongee que jy vais
St-Andres en Colombie
Foudemers · 2005-12-09
Bonjour Tige,
Moi je serai la pour enseigner la plongée, si jamais t u aimerais essayé fait moi signe je travaillerai avec la boutique Sharkys dive
Foudemers