Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

S'installer pour l'humanitaire au Maroc

Discussion started by Perruche on 2005-12-07

7 replies

English translation pending — showing the original.


S'installer pour l'humanitaire au Maroc

Perruche · 2005-12-07

voila je me présente, je suis étudiante en dernière année d'éducatrice spécialisée. Nous éffectuons un voyage de fin d'étude au Maroc. Nous y ferons "de l'aide humanitaire" dans diverse institutions acceuillant des enfants de la rues, des personne handicapée, ..... voir comment les éducateur travail au Maroc se qu'ils peuvent nous apporter mais également ce que nous pouvons leur apporter.(confection de projet, activité propeté, prévention maladie, le sport autre que le foot, ...) pendant 3 jours je vais déloger avec d'autres de marrakech pour me rendre à Agadir. Je suis à la recherche d'un logement pas trop cher même bon marché proche de la vile ainssi qu'une ou plusieurs associations travaillant avec les enfants des rues, ...

Si quelqu'un d'entre vous pouvait m'aider, me donner des conseil, des adresse, ... ca me ferais vraiment plaisir!!! toutes les réponses sont les bien venue merci d'avance

S'installer pour l'humanitaire au Maroc

Ammi60 · 2005-12-08

salut, si tu passe par taroudannt tu y sera la bienvenu, me contacter pour plus d infos..

S'installer pour l'humanitaire au Maroc

Sulakshana · 2005-12-11

salut je travaille sur un projet d'orphelinat au maroc à ouarzazate. si ça t'intéresse réponds moi et on en discute, c'est ok aussi pour toutes les bonne volontés qui veulent se manifester. amitiés à tous

S'installer pour l'humanitaire au Maroc

Perruche · 2005-12-11

salut

peux tu me dire ou se trouve ouarzazate par rapport à Agadir? pcq dans le contrat de mon école j dois aller sur agadir normalement. Maintenent travailler avec des orphelin me plairais vraiment beaucoup! si c'etait possible d'avoir un peu plus d'information... en te remerciant d'avance

S'installer pour l'humanitaire au Maroc

Nadia1 · 2005-12-14

Bonjour, Je suis Aicha de Rabat et votre projet d'orphelinat à Ouarzazate m'interesse. Prière de m'en donner plus de détails. Merci d'avance. Nadia

salut je travaille sur un projet d'orphelinat au maroc à ouarzazate. si ça t'intéresse réponds moi et on en discute, c'est ok aussi pour toutes les bonne volontés qui veulent se manifester. amitiés à tous

S'installer pour l'humanitaire au Maroc

Maudcab · 2005-12-21

bonjour, je suis actuellement a la reunion et je pars pour madagascar en janvier ou fevrier. je vais peut etre revenir en metropole au mois de mai, puis visiter votre pays courant mai. je souhaiterait m'investir dans un projet humanitaire, et le votre m'interresse beaucoup. pourriez vous me donner de plus amples informations svp, a bientot, merci!!

S'installer pour l'humanitaire au Maroc

Mamy01 · 2005-12-27

Bonsoir

je suis trés intéresse par ta proposition !!!! marie-josé

S'installer pour l'humanitaire au Maroc

Abrasil · 2009-01-16

bounjour sulakshana!!

je vais ou marroc dans quelques semaines et je voudrais travailler dans un projet humanitaire. vos travaille m'interesse beaucoup. s'il vous plait, contactez moi dans le adresse andrea_amr@bol.com.br (je suis bresilienne et maintenant je suis en france pour etudier français)

a bientot =)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.