English translation pending — showing the original.
S'installer pour l'humanitaire au Maroc
Perruche · 2005-12-07
voila je me présente, je suis étudiante en dernière année d'éducatrice spécialisée. Nous éffectuons un voyage de fin d'étude au Maroc. Nous y ferons "de l'aide humanitaire" dans diverse institutions acceuillant des enfants de la rues, des personne handicapée, ..... voir comment les éducateur travail au Maroc se qu'ils peuvent nous apporter mais également ce que nous pouvons leur apporter.(confection de projet, activité propeté, prévention maladie, le sport autre que le foot, ...)
pendant 3 jours je vais déloger avec d'autres de marrakech pour me rendre à Agadir.
Je suis à la recherche d'un logement pas trop cher même bon marché proche de la vile ainssi qu'une ou plusieurs associations travaillant avec les enfants des rues, ...
Si quelqu'un d'entre vous pouvait m'aider, me donner des conseil, des adresse, ... ca me ferais vraiment plaisir!!!
toutes les réponses sont les bien venue
merci d'avance
S'installer pour l'humanitaire au Maroc
Ammi60 · 2005-12-08
salut,
si tu passe par taroudannt tu y sera la bienvenu, me contacter pour plus d infos..
S'installer pour l'humanitaire au Maroc
Sulakshana · 2005-12-11
salut je travaille sur un projet d'orphelinat au maroc à ouarzazate. si ça t'intéresse réponds moi et on en discute, c'est ok aussi pour toutes les bonne volontés qui veulent se manifester.
amitiés à tous
S'installer pour l'humanitaire au Maroc
Perruche · 2005-12-11
salut
peux tu me dire ou se trouve ouarzazate par rapport à Agadir? pcq dans le contrat de mon école j dois aller sur agadir normalement. Maintenent travailler avec des orphelin me plairais vraiment beaucoup! si c'etait possible d'avoir un peu plus d'information... en te remerciant d'avance
S'installer pour l'humanitaire au Maroc
Nadia1 · 2005-12-14
Bonjour,
Je suis Aicha de Rabat et votre projet d'orphelinat à Ouarzazate m'interesse. Prière de m'en donner plus de détails.
Merci d'avance.
Nadia
salut je travaille sur un projet d'orphelinat au maroc à ouarzazate. si ça t'intéresse réponds moi et on en discute, c'est ok aussi pour toutes les bonne volontés qui veulent se manifester.
amitiés à tous
S'installer pour l'humanitaire au Maroc
Maudcab · 2005-12-21
bonjour,
je suis actuellement a la reunion et je pars pour madagascar en janvier ou fevrier. je vais peut etre revenir en metropole au mois de mai, puis visiter votre pays courant mai. je souhaiterait m'investir dans un projet humanitaire, et le votre m'interresse beaucoup. pourriez vous me donner de plus amples informations svp,
a bientot,
merci!!
S'installer pour l'humanitaire au Maroc
Mamy01 · 2005-12-27
Bonsoir
je suis trés intéresse par ta proposition !!!!
marie-josé
S'installer pour l'humanitaire au Maroc
Abrasil · 2009-01-16
bounjour sulakshana!!
je vais ou marroc dans quelques semaines et je voudrais travailler dans un projet humanitaire. vos travaille m'interesse beaucoup. s'il vous plait, contactez moi dans le adresse andrea_amr@bol.com.br (je suis bresilienne et maintenant je suis en france pour etudier français)
a bientot =)