Back to the discussion

in Destinations › Asie de l'Ouest (Moyen-Orient)

Sécurité au Liban mi-novembre?

Discussion started by Lolatrip on 2010-11-03

6 replies

English translation pending — showing the original.


Sécurité au Liban mi-novembre?

Lolatrip · 2010-11-03

Bonjour,

Je compte partir pour le Liban le 10 Novembre de cette année, c'est à dire dans moins de dix jours,

Cependant j 'ai vraiment besoin de vos conseils, voyageurs avertis, car c'est ma première visite dans ce pays,

Je voyage seule avec ma maman, et nous avons été affolées par un article dans le Monde sur la montée des armes et sur les tensions relatives au procès de la mort d'Hariri....

Nous songeons même à annuler notre voyage,

J'espère que vous pourrez m'aider à comprendre et appréhender la situation dans ce pays, qui semble être magnifique...

Merci d'avance,

Lola

Sécurité au Liban mi-novembre?

Ibibib · 2010-11-03

salut lola je suis au liban pour le moment et je peut t'assurer que tout est plus que normale, tout va tres bien , aucun probleme de securite en plus vous venait pendant une periode de fete , en general les choses sont super calme entre politicien durant les fetes juste une petite question est ce que vous chercher un hebergement ? je pourais vous aider

Sécurité au Liban mi-novembre?

Lolatrip · 2010-11-03

Salut,

Merci de ta réponse ! Écoute je crois que ma mère a réservé un hotel pour le jour de notre arrivée a Beyrouth mais je n'en suis pas sure, Quel hébergement proposes tu ?

Sécurité au Liban mi-novembre?

Ibibib · 2010-11-03

je peut vous louer une chambre dans mon appartment, vous restez combien de temps?

Sécurité au Liban mi-novembre?

Lolatrip · 2010-11-03

Je me renseigne auprès de ma mère et te tiens au courant :) Merci en tous cas !

Sécurité au Liban mi-novembre?

Ibibib · 2010-11-03

est ce que vous pouvez m'envoyer votre email en message prive ? ou bien envoyer moi votre email sur ibrahim_chebaro@hotmail.com c'est plus facile pour moi car je rentrre pas souvent sur ce forum

Sécurité au Liban mi-novembre?

Ibibib · 2010-11-03

aloo j'attend vos contacts...vous etez en ligne?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.