Stage au Sénégal
Bonjour, je suis actuellement étudiante en 3éme année sage femme. Je voudrai pour ma 4ème et donc ma dernière année (enfin normalement) partir en stage au Sénégal.
J'aimerai savoir si vous aviez des contacts, des adresses, des sites, des liens, des expériences, ... à me faire partager.
Ce séjour pourrait faire l'objet pourquoi pas d'un travail de fin d'étude!!!
J'attend vos réponse av impatience.
Merci d'avance.
J'attend vos réponse av impatience.
Merci d'avance.