Back to the discussion

in Destinations › Québec

Circuit en août 2006 au Québec et environs

Discussion started by Daniellg on 2005-12-10

5 replies

English translation pending — showing the original.


Circuit en août 2006 au Québec et environs

Daniellg · 2005-12-10

Bonjour à tous. Je voudrais visiter le Québec et les environs pendant une quinzaine de jours en août 2006, moi je peux dormir à la dure mais ma compagne, c'est style hôtel niveau 3 étoiles en Europe. Nous ne comptons pas faire trop de kilomètres par jour. Je cherche des idées, originales ou non, de visites et quelques infos pour le budget: * Prix moyen de ce type d'hôtel. Faut-il réserver en cette période ? * Prix location de voiture ? * Idées de budget ?

Merci

Circuit en août 2006 au Québec et environs

Tatie · 2005-12-10

Bonjour Daniel ! Comme je ne sais pas encore ce qui peut t'intéresser au Québec, je peux juste te dire que en 15 jours et si tu ne veux pas faire trop de kms, tu vas devoir choisir une région ou deux seulement. Entre le camping et le 3 étoiles, il y a là bas les Gîtes du Passant. Toujours très confortables, avec un accueil extra, c'est vraiment une bonne solution. J'attends plus de précisions et je te répondrai. Tatie

Circuit en août 2006 au Québec et environs

Rsaucier · 2005-12-10

Bonsoir, Pour des idées de circuits, tu peux consulter une réponse que j'ai déjà donnée sur le forum: http://voyageforum.com/v.f?post=21996#21996

Circuit en août 2006 au Québec et environs

Daniellg · 2005-12-11

Merci pour l'adresse

Circuit en août 2006 au Québec et environs

Corama04 · 2005-12-20

Bonjour,

A part les hotels, un autre moyen de découvrir notre beau coin est la location d'un motorisé. A ce moment, il est possible de parcourir plusieurs km.

Nous en avons un à louer une 28 peids avec tout le nécessaire vaisselles, chaudrons, grille-pain, cafetière, BBQ etc. Je t'invite à communiquer avec moi si tu es intéressé.

Idéalement, il faut réserver lors de cette période.. le mois de juillet et août sont de très forte périodes pour les vacances

Je t'invite aussi à consulter ce lien. www.partirquebec.com ou www.touriste.net

Joyeuses fêtes Martine

Circuit en août 2006 au Québec et environs

Daniellg · 2005-12-20

Merci pour les infos, je vais en discuter en famille. Daniel

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.