Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

S'installer au Canada

Discussion started by Juanitae on 2010-11-13

3 replies

English translation pending — showing the original.


S'installer au Canada

Juanitae · 2010-11-13

Bonjour J'aimerais partir m'installer au Canada (Québec ou Montréal). Cela fait assez longtemps que j'y pense. J'aimerais avoir quelques conseils de personnes ayant fait ce choix. Je vous en remercie par avance. Juanitae

S'installer au Canada

CanadaGoose · 2010-11-13

Bonjour,

C'est quasiment impossible à votre âge ; le Canada choisit ses immigrants en fonction de ses besoins économiques. En étant française, et en touriste, vous pouvez passer 6 mois par an ici, mais pas plus.

S'installer au Canada

Johnosley · 2010-11-13

Je rejoins CanadaGoose, à votre age, restez donc en France... votre retraite n'en sera que meilleure.

S'installer au Canada

Juanitae · 2010-11-13

Merci pour votre réponse.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.