English translation pending — showing the original.
S'installer au Canada
Juanitae · 2010-11-13
Bonjour
J'aimerais partir m'installer au Canada (Québec ou Montréal).
Cela fait assez longtemps que j'y pense.
J'aimerais avoir quelques conseils de personnes ayant fait ce choix.
Je vous en remercie par avance. Juanitae
S'installer au Canada
CanadaGoose · 2010-11-13
Bonjour,
C'est quasiment impossible à votre âge ; le Canada choisit ses immigrants en fonction de ses besoins économiques.
En étant française, et en touriste, vous pouvez passer 6 mois par an ici, mais pas plus.
S'installer au Canada
Johnosley · 2010-11-13
Je rejoins CanadaGoose, à votre age, restez donc en France... votre retraite n'en sera que meilleure.
S'installer au Canada
Juanitae · 2010-11-13
Merci pour votre réponse.