bonjour
Notre association (à but non lucratif) l’Association Provinciale des Amis des Handicapées, a pour objectif d’aider les personnes handicapées et leurs familles dans leur vie quotidienne, de promouvoir toute réalisation pour faciliter l'insertion sociale et l'amélioration de la vie quotidienne des personnes handicapées. www.marochandicap.com
Notre objectif au quotidien est de répondre aux nombreuses demandes des personnes en situation de handicap et de précarité, notamment en ce qui concerne la mise à disposition de matériel : chaises roulantes, béquilles, appareils auditifs cannes pour aveugles, appareil de mesure de glycémies, fournitures scolaires, aides vestimentaires, accès aux soins, accompagnement administrative.
Nous serions très heureux de votre participation dans nos projet été 2011
1- colonies de vacance : en été du 1 juillet au 31 aout notre ville accueille plusieurs colonies de vacances dont certaines sont des enfants handicapes et des enfants issues de familles démunis
La période de ces colonies est de15 jours et on a quatre périodes avec une exception cette année de trois périodes a cause du ramadan
Dans ces colonies on a besoin de cuisinier, infirmier moniteurs des gens qui ont de l expérience avec des enfants qui savent faire de l animation et des jeux des compétitions ces moniteurs font au moins une période
2- animation sur plage : En été notre plage est très fréquenté des dizaines de milliers d enfants s’y rendent la commune peut mettre a notre disposition un stand avec l électricité on y feras une radio de la plage, garder les enfants égaré surveiller les baigneurs faire des jeux de l animation et des compétitions
3- festival de Moulay Abdallah : C’ est un village a 10 km au sud de notre ville chaque années se déroule le festival de Moulay abdallâh une semaine de fête fantasia folklore musique cirque animations en plein air 24h/24 la journée des milliers d enfants sont sur la plage chantier ouvert pour animation jeux compétition musique secourisme surveillance des baigneurs garder des enfants égaré qui sont généralement récupérer quelques heures plus tard
ci dessous un lien d un site de la derniere equipe qu on a recu ils etait 7 demandez leur avis et vous allez constater qu on sais bien recevoir nos amis
http://www.mjc-gaillac.org/...7-action-jeunes.html
demandez frank fernadez
00336-03-90-83-76
c etait lui le chef de groupe et dite lui que vous l appelez de la part de nour