English translation pending — showing the original.
Recherche location pickup
Marsjos · 2005-12-12
je souhaiterais louer pour quelques jours et a partir du 19 - 12 - O5 un pick up avec cellule. Pouvez vous me renseigner ?
Merci d'avance
Recherche location pickup
HappyRotter · 2005-12-12
Bonjour !
Où ? J'ai des adresses sur Udon Thani en Thaïlande, mais je ne sais pas si c'est là que cela te seras utile ! 🤪
HR
Recherche location pickup
Zehnder · 2005-12-13
Salut
Je crois que Tischer en suisse en propose sur son site : www.tischer.ch
A+
Philippe
Recherche location pickup
Marsjos · 2005-12-14
bonjour
je vois que sur votre courrier apparait l'image d'un pick up NISSAN . a la recherche d'un porteur cette maison me propose un modèle 05 avec une remise de 5000 euros. Le constructeur de cellule que nous avons retenu, signale sur ce modèle des problèmes de chassis ! nous trouvons ce véhicule intéressant pour plusieures raisons, qu'en est-il a l'usage
merci de nous répondre !
Recherche location pickup
Zehnder · 2005-12-14
Salut,
J'en suis à mon 3eme King Cab Nissan et ma 2eme cellule en 15 ans, sans aucun problème !
Le prochain sera un Nissan 😉 !
Il faut faire attention à la répartition des charge et éviter les cellules avec tout le poids à l'arrière.
A+
Philippe