Back to the discussion

in Autres › Divers

Problème avec Opodo

Discussion started by Jeleon on 2010-11-21

3 replies

English translation pending — showing the original.


Problème avec Opodo

Jeleon · 2010-11-21

Bonjour,

J'ai acheté un billet d'avion Paris-Mumbai du 30 décembre 2010 au 06 Février 2011 sur Opodo, fin Août.

Je précise que je n'ai pas pris d'assurance annulation, étant sûr à ce moment de partir.

Un imprévu est arrivé malheureusement.

Je voudrais, soit : - Changer les dates (par exemple, de mi-janvier à mi-février). - Ou demander un remboursement (de ce qui peut être remboursable).

J'ai essayé de contacter la société Opodo à plusieurs reprises pour trouver une solution. D'abord par mail. J'ai eu une réponse de leur part au bout de 3 semaines. On me demande de les appeler.

J'appelle ce jeudi une première fois : J'attends 8 minutes mais ça ne décroche pas.

Vendredi, j'attends 20 minutes cette fois-ci, et quelqu'un décroche cette fois-ci : J'explique ma situation et au bout de 5 minutes, on me demande de patienter car on va me passer quelqu'un d'autre. J'attends 35 minutes encore, et personne en vue. Et le téléphone finit même par se décrocher tout seul. Donc 1h d'attente au total pour rien.

Ce dimanche, j'essaye de recontacter Opodo : J'attends 20 minutes et personne au bout du fil.

Je me dis que c'est tout de même pas net ...

Voilà, il semble y avoir un problème à joindre Opodo, pour je ne sais quelle raison. C'est tout de même pas très sérieux.

Bref, si vous avez eu les mêmes mésaventures que moi et si vous avez trouvé une solution au même genre de problème, faites-moi signe.

Problème avec Opodo

Alexp79 · 2010-11-28

Bonjour, J ai du modifier un vol par eux la semaime derniere. long a repondre c vrai mais aucun pbms pour la suite🙂 Suivi par mail ensuite

Problème avec Opodo

Jeleon · 2011-03-04

Bonjour,

Ça a pris du temps, mais on m'a finalement remboursé fin Février alors que je n'avais plus contacté Opodo depuis un mois ou deux. J'avais tout de même téléphoné 5-6 fois avant, sans succès, pensant que je n'allais pas être remboursé. Et Opodo ne répondait pas à mes mails.

Ce fut très long, mais j'ai été remboursé, sans que je m'y attendais ...

Problème avec Opodo

Jo38 · 2011-11-06

OPODO ? fuyez, tout simplement

mon expérience ???

j'ai cheté un billet pour la polynesie avec un tout inclus vol + train,

le train n'est jamais arrivé le jour j, je n'ai jamais été averti

j'ai payé donc 2 fois les billets de train en prenant un train non prévu .

bonjour le bénéfice PAR opodo

17 appels téléphoniques vers opodo pour une demande de remboursement,

je connais leur musique d'attente par coeur, il faut compter en moyenne 30 minutes d'attente si non plus .

voyage en mars, au mois d'aout j'ai appelé mon dossier était reparti à 0 ....sans nouvelle

la première minute est facturée plus d'un euro

pousseurs de carton , incapables et impolis, voilà mon résumé de opodo

quand à la sncf, je préfère faire une censure, ils sont injoignables via leur serveur vocal qui vous demande un numéro de dossier ...

si ce message reste sur le forum ce qui est moins sûr, alors qu'il serve d'autres internautes sur des terres inconnues et à risque ...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.