Problème avec Opodo
Bonjour,
J'ai acheté un billet d'avion Paris-Mumbai du 30 décembre 2010 au 06 Février 2011 sur Opodo, fin Août.
Je précise que je n'ai pas pris d'assurance annulation, étant sûr à ce moment de partir.
Un imprévu est arrivé malheureusement.
Je voudrais, soit : - Changer les dates (par exemple, de mi-janvier à mi-février). - Ou demander un remboursement (de ce qui peut être remboursable).
J'ai essayé de contacter la société Opodo à plusieurs reprises pour trouver une solution. D'abord par mail. J'ai eu une réponse de leur part au bout de 3 semaines. On me demande de les appeler.
J'appelle ce jeudi une première fois : J'attends 8 minutes mais ça ne décroche pas.
Vendredi, j'attends 20 minutes cette fois-ci, et quelqu'un décroche cette fois-ci : J'explique ma situation et au bout de 5 minutes, on me demande de patienter car on va me passer quelqu'un d'autre. J'attends 35 minutes encore, et personne en vue. Et le téléphone finit même par se décrocher tout seul. Donc 1h d'attente au total pour rien.
Ce dimanche, j'essaye de recontacter Opodo : J'attends 20 minutes et personne au bout du fil.
Je me dis que c'est tout de même pas net ...
Voilà, il semble y avoir un problème à joindre Opodo, pour je ne sais quelle raison. C'est tout de même pas très sérieux.
Bref, si vous avez eu les mêmes mésaventures que moi et si vous avez trouvé une solution au même genre de problème, faites-moi signe.
J'ai acheté un billet d'avion Paris-Mumbai du 30 décembre 2010 au 06 Février 2011 sur Opodo, fin Août.
Je précise que je n'ai pas pris d'assurance annulation, étant sûr à ce moment de partir.
Un imprévu est arrivé malheureusement.
Je voudrais, soit : - Changer les dates (par exemple, de mi-janvier à mi-février). - Ou demander un remboursement (de ce qui peut être remboursable).
J'ai essayé de contacter la société Opodo à plusieurs reprises pour trouver une solution. D'abord par mail. J'ai eu une réponse de leur part au bout de 3 semaines. On me demande de les appeler.
J'appelle ce jeudi une première fois : J'attends 8 minutes mais ça ne décroche pas.
Vendredi, j'attends 20 minutes cette fois-ci, et quelqu'un décroche cette fois-ci : J'explique ma situation et au bout de 5 minutes, on me demande de patienter car on va me passer quelqu'un d'autre. J'attends 35 minutes encore, et personne en vue. Et le téléphone finit même par se décrocher tout seul. Donc 1h d'attente au total pour rien.
Ce dimanche, j'essaye de recontacter Opodo : J'attends 20 minutes et personne au bout du fil.
Je me dis que c'est tout de même pas net ...
Voilà, il semble y avoir un problème à joindre Opodo, pour je ne sais quelle raison. C'est tout de même pas très sérieux.
Bref, si vous avez eu les mêmes mésaventures que moi et si vous avez trouvé une solution au même genre de problème, faites-moi signe.