English translation pending — showing the original.
Conseils pour trajet Brésil-Argentine
Au1b2e3 · 2005-12-12
Bien le bonjour, je part de la frontiere du bresil et de l Argentine a Iguazu et doit me rendre a Lima le plus rapidement possible.. j avais prevu traverser par la Bolivie mais ca craint et j ai pas envie de rester prise dans ce beau cahos, peut etre si j avais le temps mais c est pas le cas malheureusement! Bon alors si quelqu un peux me donner quelques conseils je vous donne mille bisous!!
merci et bon vent a tous!
me
Conseils pour trajet Brésil-Argentine
ButMuc · 2005-12-13
Salut salut,
Pour ce qui est de passer du brésil en Argentine je ne sais pas trop mais ca doit pas etre sorcier !
En revanche, va absolument a Iguazu coté Argentin, c vraiment une des plus belles chose ke j ai vu de toute ma vie !!! Ch ui encore jeune mais bon😛
Sinon, une fois que tu est a Iguazu, tu peux prendre un bus pour Corrientes, et de Corrientes aller a Salta avec Andesmar je crois si mes souvenir son bon.
Une fois que tu sera a Salta, t es plus tres loin de La bolivie et du perou.
ET là ou tu passe par la bolivie si t es chaud ou alors tranquille par le Chili...
Voilà, j espere t' etre utile et Good vibes, tout facon en Amérique latine ca peut que etre de la good vibes...
Yo... a+