Hébergement à Lima?
Bonjour,
Je vous écris pour savoir si quelqu'un aurait des infos sur des possibilités d'hébergement à Lima? Même une chambre ou chez l'habitant ou des Français vivant là bas En effet je viens de voir des modifications dans mon organisation sur place. Donc voila ce n'est pas de l'urgence mais presque lol, c'est pour une durée de 3 mois et à partir de 3 Décembre 2010 (ce n'est pas de l'urgence mais presque) 😉
Je vous écris pour savoir si quelqu'un aurait des infos sur des possibilités d'hébergement à Lima? Même une chambre ou chez l'habitant ou des Français vivant là bas En effet je viens de voir des modifications dans mon organisation sur place. Donc voila ce n'est pas de l'urgence mais presque lol, c'est pour une durée de 3 mois et à partir de 3 Décembre 2010 (ce n'est pas de l'urgence mais presque) 😉