Reggaeton
Bonjour a tous et toutes
Je suis une maniaque de musique latino autant de salsamerenge reggaeton et je trouve de la musique un peu partout, dernierement j'ai acheté un disque
CHOSEN FEW EL DOCUMENTAL c'est tres tres bon
c est plein d artiste tel que Don amor, Divino, L.D.A, Cheka, Plan B, Amaro, Zion y lenox, Baby raste, gringo, Yage y mackie, Bimbo, Nicky jam et non le moindre celui que tu les chanteurs de reggaeton admire...VICO C et encors plus
Il y a deux cd un de musique et l autre, , un dvd qui es tres tres interressant pour les fans de ces artiste et de cette musique.L dvd dure deux heures d entrevue de videoclip.....de l histoire du reggaeton qui a debuté a porto rico
Alors un disque a acheté