Nouvel an en Colombie
Bonjour a tous,
je passerai les fetes de fin d annee en colombie, mais en revanche je ne connais pas du tout ce pays ( c est pour ca que j y vais d ailleurs...). quels sont selon vous les endroits les + sympas pour passer ces fetes?
merci