Devise pour Cuba: francs suisses ou euros?
Bonjour à tous,
Je pars au mois de janvier pour Cuba et j'aimerais savoir si c'est plus avantageux de prendre des francs suisses, j'habite en Suisse, ou alors des Euro ? Quelle est le taux le plus avantageux ?
Merci de vos réponses !
A +
Je pars au mois de janvier pour Cuba et j'aimerais savoir si c'est plus avantageux de prendre des francs suisses, j'habite en Suisse, ou alors des Euro ? Quelle est le taux le plus avantageux ?
Merci de vos réponses !
A +