English translation pending — showing the original.
Obtenir un visa pour le Myanmar dès l'arrivée à Rangoon?
Terbentine · 2010-11-26
Bonjour,
Nous partons début janvier pour la Birmanie via Bangkok,
quelqu'un sait-il s'il est à nouveau possible d'obtenir un visa à l'arrivée à Rangoon ?
Merci
Obtenir un visa pour le Myanmar dès l'arrivée à Rangoon?
Michau26 · 2010-11-26
Bonsoir,
Pour l'instant c'est toujours non (renseignement obtenu hier d'une agence de voyage de Rangon).
Obtenir un visa pour le Myanmar dès l'arrivée à Rangoon?
Tinzarwin · 2010-11-27
bonjour, ,
juste maintenant, , , a l'arrive de yangon est pas possible..mais en fevrier est possible...quand je sais , , je vous informe encore.
Obtenir un visa pour le Myanmar dès l'arrivée à Rangoon?
Terbentine · 2010-11-27
Merci pour vos réponses, je pense voir avec l'ambassade de Paris
lors de mon prochain passage à Paris
Obtenir un visa pour le Myanmar dès l'arrivée à Rangoon?
Annecharles · 2010-11-28
bonjour,
non il ne donne pas le visa a rangon tu dois le prendre avant a l ambassade de birmanie il faut attendre au minimum 48 heures pour la réponse si tu es a bangkok passe par l ambassade il y a une association intéressante en birmanie il parle francais et dise ou tu dois visiter
Obtenir un visa pour le Myanmar dès l'arrivée à Rangoon?
Nostalgy · 2010-11-28
merci merci de nous tenir informés ! nous sommes nombreux à être intéressés par ce "visa on arrival" !
Obtenir un visa pour le Myanmar dès l'arrivée à Rangoon?
Ilivic · 2010-12-06
Je viens de récupérer mon passeport et mon visa à l'ambassade de Paris ; pour la forme, j'ai demandé à la guichetière : "C'est possible de rester plus que les vingt-huit jours, contre trois dollars supplémentaires par jour ?" => réponse négative horrifiée. Ah, le politiquement correct ! 😏
Obtenir un visa pour le Myanmar dès l'arrivée à Rangoon?
Chezabe · 2011-03-09
Il est possible d'obtenir le visa pour le Myamar à l'ambassade à BKK.
Nous l'avons eu dans le journée : dépôt du dossier + 2 photos+ photocopie passeport le matin
faut être patients (environ 3h d'attente mais c'etait le lendemain de jours fériés début janvier 2011 donc il y avait bcp de monde) il faut payer environ 1300 Baths/ pers et tu le récupères à partir de 15h30(attente plus courte une petite heure maxi)