Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Trek Ciudad Perdida en Colombie

Discussion started by Yop on 2005-12-14

4 replies

English translation pending — showing the original.


Trek Ciudad Perdida en Colombie

Yop · 2005-12-14

Bonjour,

J'aurais besoin de renseignements (c'est un peu une tannée de trouver des guides vraiment complets sur la Colombie j'ais l'impression😕) concernant Ciudad Perdida, si quelqu'un a fait le trip récemment...Est-ce que le voyage en vaut vraiment la peine (paysages le long du trek), à quel prix, étant seul, y a-t-il assez souvent des départs avec des agences sur lesquels je puisse me gréver ?

Merci pour l'aide🙂

Trek Ciudad Perdida en Colombie

Hybe · 2005-12-14

Salut Yop, J'ai fait le trek Ciudad Perdida au mois d'août dernier : oui, ça vaut le détour : 6 jours magnifique (assez difficile à cause de la chaleur). Il y a des départs toutes les semaines, le lundi et le jeudi (un hôtel à Santa Marta peut te donner les renseignements, il est dans le LP, sinon la case de felipe à Taganga peut aussi te mettre en contact avec une agence). De mémoire, j'ai dû payer 200 euros. Pour me remettre de ces 6 jours, tu peux passer quelques jours au Parc Tayrona. Je ne sais pas quand tu comptes partir, mais saches qu'au mois de décembre, tout est hyper booké sur la côte et il faut impérativement réserver un hôtel.... A+

Yveline

Trek Ciudad Perdida en Colombie

Yop · 2005-12-14

En fait j'y vais fin janvier, donc j'espères que ce sera plus tranquille😉. En tout cas merci pour ces infos, c'est vrai que c'est assez cher et que ça prend du temps, mais si ça en vaut la peine🙂...

Trek Ciudad Perdida en Colombie

Troobadoor · 2006-01-12

hola

je t'écris parce que tu cherches à aller à la ciudad perdida en fait je ne peux pas te donner d'info mais c'est peut-être un de mes rpojets aussi en fait je serais au venezuela à partir de mars 2006 ensuite je vais surement remonter en amerique centrale et le coin de santa marta est sur le chemin alors voilà si j'ai des infos je peux te contacter et je voulais savoir quand tu y es au cas où. si t'y va seul pour certain truc c mieux d'être deux enfin voilà sinon profite bien du trip.

Trek Ciudad Perdida en Colombie

Yop · 2006-01-12

Je pars le 27 pour Bogota, mais finalement compte tenu du temps que j'ais (et de l'argent qui fond comme neige au soleil) je penses que je ne vais pas faire le trip et le reporter à un prochain voyage que j'espères proche. par contre tu peux essayer de contacter Guayas (qui ne m'en voudra pas trop de le balancer😉) qui compe faire le trek début février si tu veux des nouvelles fraiches à ce moment là !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.