Endroits à découvrir au Myanmar?
Bonjour,
Je serai au Myanmar du 20 au 29 décembre. Pour l'instant je n'ai pris que les billets d'avion aller et retour Yangon.
J'étais déjà allé au Myanmar il y a près de dix ans. j'avais vu Yangon, Bagan, Mandalay (et ses environs), Lac Inle, Kalaw, Kyaiktiyo. Où me conseillez vous d'aller maintenant ? L'idée est de découvrir d'autres endroits, beau et intéressants, pourquoi pas de faire quelques balades. Je suis prêt à faire un aller et retour en avion, et plutôt de la voiture avec chauffeur que du bus public sur route défoncée.
J'avais regardé Mrauk U, mais ça a l'air vraiment difficile (long) d'accès. Je viens de lire du bien de Kentung. Qu'en dites vous ?
Merci d'avance.
Marseil. 😎
Je serai au Myanmar du 20 au 29 décembre. Pour l'instant je n'ai pris que les billets d'avion aller et retour Yangon.
J'étais déjà allé au Myanmar il y a près de dix ans. j'avais vu Yangon, Bagan, Mandalay (et ses environs), Lac Inle, Kalaw, Kyaiktiyo. Où me conseillez vous d'aller maintenant ? L'idée est de découvrir d'autres endroits, beau et intéressants, pourquoi pas de faire quelques balades. Je suis prêt à faire un aller et retour en avion, et plutôt de la voiture avec chauffeur que du bus public sur route défoncée.
J'avais regardé Mrauk U, mais ça a l'air vraiment difficile (long) d'accès. Je viens de lire du bien de Kentung. Qu'en dites vous ?
Merci d'avance.
Marseil. 😎