English translation pending — showing the original.
Cherche un travail d'assistant au Maroc dès le 7 décembre
Karpov · 2010-11-30
femme francaise parlant anglais et allemand avec un master 1 administratif et experience professionnelle cherche emploi assistante administrative, culturelle , juridique , economique et ressources humaines au Maroc ou Afrique du Nord ;Urgent;
Je serais au Maroc a compter du 7 decembre , devrais de Fes aller a Agadir;
Cherche un travail d'assistant au Maroc dès le 7 décembre
Raoulx · 2010-11-30
Parles tu le Darija , l'arabe , et le berbère ??
et surtout , sais tu servir le thé aux hommes ??
Cherche un travail d'assistant au Maroc dès le 7 décembre
Karpov · 2010-11-30
je ne parle que le francais, l anglais et l allemand et mon education m interdit de servir l homme;Il y a des femmes pour ca;
Cherche un travail d'assistant au Maroc dès le 7 décembre
Zreka · 2010-11-30
je te met en relation avec une amie qui travaille à casa depuis quelques mois 😉
Cherche un travail d'assistant au Maroc dès le 7 décembre
Tafakara · 2010-11-30
et surtout , sais tu servir le thé aux hommes ??
😉
Mais il arrive parfois qu'un homme serve le thé à une femme...Macho, va!
Cherche un travail d'assistant au Maroc dès le 7 décembre
Coeurberbere · 2010-12-02
BONJOUR
je vient de lire votre annonce je veux bien t'aider
vous aimez travaillez dans une assocaition ?