Passer quelques jours au Népal avec un visa à entrée multiple pour l'Inde?
Bonjour a tous!
Je pars en Inde dans deux petites semaine🙂 (14décembre 2010) pour quatre mois et demi. Je voulais aller quelques jours au népal sur la fin de mon voyage (au mois d'avril) mais je viens de prendre connaissance des nouveaux systémes de visa qui empêcherais de sortir puis de re-rentrer en inde à moins de deux mois d'interval si nous avons pris l'option "entrée multiple" et non double entrée.😕
Voila ma question: J'ai déja acheter mon visa pour l'Inde a entrée multiple. Cela est-il impossible de passer quelques jours au népal et de revenir reprendre mon avions en Inde? Si je ne peux passer par les voies ferroviere, puis je prendre un avion népal-Delhi puis Delhi-Paris? Est ce que le fait d'arriver en provenance du népal et de repartir directement en france est considéré comme une entrée en Inde ou est-ce que le fait de rester dans l'aéroport me permet de rester dans une zone internationale(ce qui me permettrait de venir prendre mon avions retour delhi-paris malgré mon visa a entrée multiple).
Meme si tous vos témoignages m'intéressent ma questions s'adresse d'avantage au personnes ayant eu une idée/expérience récente (2010) étant donné que les changements de conditions des visa ne date que de peu de temps (environs 1an).
Merci d'avance de vos lumières!! Prasanna.
Je pars en Inde dans deux petites semaine🙂 (14décembre 2010) pour quatre mois et demi. Je voulais aller quelques jours au népal sur la fin de mon voyage (au mois d'avril) mais je viens de prendre connaissance des nouveaux systémes de visa qui empêcherais de sortir puis de re-rentrer en inde à moins de deux mois d'interval si nous avons pris l'option "entrée multiple" et non double entrée.😕
Voila ma question: J'ai déja acheter mon visa pour l'Inde a entrée multiple. Cela est-il impossible de passer quelques jours au népal et de revenir reprendre mon avions en Inde? Si je ne peux passer par les voies ferroviere, puis je prendre un avion népal-Delhi puis Delhi-Paris? Est ce que le fait d'arriver en provenance du népal et de repartir directement en france est considéré comme une entrée en Inde ou est-ce que le fait de rester dans l'aéroport me permet de rester dans une zone internationale(ce qui me permettrait de venir prendre mon avions retour delhi-paris malgré mon visa a entrée multiple).
Meme si tous vos témoignages m'intéressent ma questions s'adresse d'avantage au personnes ayant eu une idée/expérience récente (2010) étant donné que les changements de conditions des visa ne date que de peu de temps (environs 1an).
Merci d'avance de vos lumières!! Prasanna.