Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Certificat de célibat pour l'Algérie

Discussion started by Laetitia00 on 2010-12-02

5 replies

English translation pending — showing the original.


Certificat de célibat pour l'Algérie

Laetitia00 · 2010-12-02

bonjour a tous, voila je voulais savoir pour ceux qui sont deja passer par la pour le mariage et l'enquete en algerie il peuvent demander un certificat de celibat mais en mairie il ne le delivre plus donc j'ai pris une petite attestation sur internet que j'ai signé moi meme et faite legalisée j'aurais voulu savoir si sa sera valable en algerie?? merci d'avance

Certificat de célibat pour l'Algérie

Fayd · 2010-12-02

un certificat de celibat mais en mairie il ne le delivre plus

Salut, Si, quand c'est destiné pour une administration étrangère. http://www.ville-gennevilliers.fr/documents-et-demarches/etat-civil/certificat-de-celibat-ou-de-non-remariage

Certificat de célibat pour l'Algérie

Laetitia00 · 2010-12-02

j'y suis allé aujourd'hui et ma mairie ma bien dit qu'il n'en faisait plus j'espere qu'une attestation sur l'honneur avec ma signature legalisé marchera:)

Certificat de célibat pour l'Algérie

Lila30000 · 2010-12-02

Salut, moi j'ai la double nationalité, je me suis mariée en mai et je n'ai pas eu besoin de quoi que ce soit mais il me semble que les ressortissants français doivent faire un papier et avant tout fais le ccm

Certificat de célibat pour l'Algérie

Laetitia00 · 2010-12-02

le ccam c'est bon je l'ai je n'ai plus que l'enquete algerienne a faire obligatoire pr les francais de souche

Certificat de célibat pour l'Algérie

Lila30000 · 2010-12-02

b ça va alors t au top, il te manque rien. tous mes voeux et bonne chance

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.