Mes réponses ci-desous:
Je remonte ce sujet, quelqu'un a t-il déjà séjourné à Mac leod ganj en février?
J'y ai séjourné 1 semaine l'année passée, je suis tombé en plein nouvel an tibétain (losar), vers fin février...Bon esprit. Il ne faisait froid mais pas de quoi avoir besoin de grosses doudounes. Marché jusqu'en haut du triund. C'était un peu chaud (chemins recouverts par avalanches, fort froid et tu t'enfonces jusqu'aux fesses à chaque pas :p) mais ca reste faisable et terrible une fois au sommet (il y a meme un petit abris en haut ou deux gus attendent des passants hypothétiques et te prépareront un petit chai; tu pourras également y faire sécher tes chaussettes autour du feu).
ah oui, j'ai lu qu'il y avait une conférence du dalai lama en fév/mars quelqu'un sait où trouver les dates précise pour 2012 (histoire d'éviter le surbooking des hébergements...)
sur son site web:
http://www.dalailama.com/teachings/scheduleTeachings in Dharamsala, H.P., India on March 8: His Holiness will give a short teaching from the Jataka Tales in the morning at the Main Tibetan Temple.