Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Croisière aux îles de la Madeleine? (Québec)

Discussion started by Tourterelle on 2010-12-05

4 replies

English translation pending — showing the original.


Croisière aux îles de la Madeleine? (Québec)

Tourterelle · 2010-12-05

bonjour, j aimerais savoir si il y en a parmis vous qui sont déja allé aux iles de la Madeleine en bateau, et si oui comment c était, ca vaut la peine?

merci Danielle🙂

Croisière aux îles de la Madeleine? (Québec)

Titi77310 · 2010-12-05

bonjour l'ile de la madelaine est-elle non loin de Québec?

si oui le membre MoniqueM (QC) l'a fait cette année

@+

Croisière aux îles de la Madeleine? (Québec)

Tourterelle · 2010-12-05

oui c est au Québec pas loin de l ile du prince Edouard

Croisière aux îles de la Madeleine? (Québec)

Tourterelle · 2010-12-05

merci titi🙂

Croisière aux îles de la Madeleine? (Québec)

Titi77310 · 2010-12-05

Alors reste plus qu'à contacter MoniqueM😉

@+

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.