English translation pending — showing the original.
Réservation d'auto en Australie?
Btdo · 2010-12-07
Bonjour à tous,
A quelques semaines du départ (1 an de Tour du monde), quelques questions subsistent, notamment sur l'Australie :
1° Devons nous réserver à l'avance (en gros, dès maintenant) notre van en Australie ?
Nous devrions arriver sur Perth à la fin Mai.
2° Quid de l'achat de vans ou voiture ? Pour avoir parcouru pas mal de discussions, cela se fait assez facilement, non ?
Avez-vous des remarques ou retours d'expériences à nous faire partager & profiter ?
Des bonnes adresses sur Perth ?
Merci d'avance de votre aide !!
Btd & Do
Réservation d'auto en Australie?
Marcetflo · 2010-12-08
Bonjour,
Si vous souhaitez acheter un van sur place vous ne pouvez pas le reserver a l’avance...pour ce qui est des locations, oui c’est toujours conseille de reserver a l’avance surtout si vous avez une idee precise en tete du type de voiture/van que vous voulez.
Pour achetez un van vous pouvez consulter les offres sur le site suivant www.tradingpost.com.au
Réservation d'auto en Australie?
Lealoulou864 · 2011-06-13
salut!
as tu trouver la voiture pour ton raod trip! nous on est a perth et c'est l'inverse on pars en juillet donc on voudrais revendre notre voiture.
Price $2900.00
Address Mabel St, North Perth WA 6006, Australia
Make Mitsubishi
Model Magna
Body Type Wagon
Year 1993
Kilometers 144000
Transmission Automatic
Air Conditioning Yes
elle est trés propre et a peu de kilometre ce qui ideal pour ton voyage.
144 000km .
dans le Lot on met aussi: une tente , 3 chaises , 3 matelats gonflables , une bouteille de gaz et tout les ustensiles et un bidon d'eau
si sa t'interesse je peux d'envoyer des photos sans soucis.
Réservation d'auto en Australie?
Btdo · 2011-09-11
Bonjour,
Merci à vous pour vos réponses.
Finalement on a abandonné l'idée d'acheter un van, trop peu de temps sur place et trop de risques de galères... Du coup on a loué un petit van chez autobarn traveller à Perth, sans réservation. Meilleure agence au niveau du prix, le van était nickel, pas eu le moindre pépin!
On s'est pointé à l'agence et on a convenu de la loc pour le lendemain.
Après c'était pas la grosse saison donc ça a du joué point de vue disponibilité...
Voilou si vous avez des questions n'hésitez pas !