Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en 4x4

Agence de location de 4x4 au Maroc?

Discussion started by Pphil08 on 2010-12-08

6 replies

English translation pending — showing the original.


Agence de location de 4x4 au Maroc?

Pphil08 · 2010-12-08

Bonsoir à tous

Préparant un circuit de 18-20 jours au maroc en 4X4 au départ de CASABLANCA >FES>MARAKECH>OUARZAZATE>MERZOUGA>ZAGORA>MHAMID> AGADIR>ESSAOUIRA>CASA Quelle agence de location de 4x4 ayant un bon rapport qualité-prix ?

Je recherche des cartes détaillées du maroc (1/100 000), quelle marque et ou les trouver ? cartes avec indications précises des pistes, routes, oasis, lieux et sites à visiter, carrières et mines.

Que faut'il emporter avec le véhicule pour ne pas se retrouver ennuyer?

Je recherche également une carte détaillée du Maroc pour mon GPS TOMTOM 725 LIVE

Merci à tous

Agence de location de 4x4 au Maroc?

Artmaroc · 2010-12-09

bonjours et soyez lebienvenu 4*4 avec chauffeur sera moin cher que sans par ce que avec "le carburant et le chauffeur est inclu dans le pris" mais en y un outre pbs si que avec ch. le client est pas toujour libre dans sont traje merci

Agence de location de 4x4 au Maroc?

Perju · 2010-12-11

bonjour,

"CASABLANCA >FES>MARAKECH>OUARZAZATE>MERZOUGA>ZAGORA>MHAMID> "

pas besoin de 4x4 pour effectuer ce circuit , sauf effectivement si l'on veut uniquement utiliser les pistes. De toute manière il n'y a que la liaison Merzouga -Zagora qui présente un intérêt dans cet objectif. Les cartes au 100 000e sont inutiles , les 200 000e étant largement suffisantes. Si tu décides de prendre des pistes, le mieux est d'avoir un GPS traceur dans lequel tu peux rentrer les wp du parcours, wp que tu peux trouver sur le net ou dans les guides Gandini du Maroc. Pour le matériel dans le 4x4, plaques à sable , pelle, compresseur ( dans le cas ou tu décides de faire un tour proche des ergs ) )et le nécessaire pour faire à manger si tu veux éviter les auberges en cours de route.

Agence de location de 4x4 au Maroc?

Biliki · 2010-12-13

bonjour vous avez bien choisir une tres bon circuit

Agence de location de 4x4 au Maroc?

Docteurcoco · 2010-12-29

salut, ton circuit ne nécessite pas de 4x4 absolument comme déjà dit au dessus. c'est à partir de Marrakech ou de Ouarzazate que tu pourras en avoir l'utilité si tu veux traverser les différents massifs et le Sud par les pistes. mais le goudron passe partout sinon. pour la loc, j'ai déjà loué 3 fois chez katcar. aucun souci, tarifs respectés, réservation et négociation du tarif par courriels. ils ont plusieurs modèles et en particulier un Land Cruiser HZJ 105, la reine des pistes, en parfait état de marche (cet été en juillet). va voir leur site très bien fait, les tarifs annoncés sont négociables selon la saison et la durée. le carburant n'est jamais inclus dans le prix, contrairement à ce qu'on lit plus haut. pour les cartes, TomTom commercialise une carte du Maroc, téléchargeable moyennant finance sur leur site, mais ne couvre que 36% du réseau routier... autre solution, avoir un smart phone, une carte téléphonique achetée sur place et suivre les routes sur googlemaps ou nokia, par le GPS du téléphone. pour les pistes, c'est les gandinis et surtout la démerde. très belle piste assez facile entre la vallée du Dadès et celle du Todghra, en remontant l'oued. attention, surement plus difficile en saison des pluies. également entre Boumalne Dadès et Nkob, très joli petit village tranquille. bonne préparation

Agence de location de 4x4 au Maroc?

Artmaroc · 2011-01-02

Bonjour tout le mondes Une agence de location de voiture et 4*4 à Ouarzazate fait une promotion sur les prix des voitures… Enfin Vous pleuvez louer une voiture de location avec livraison de votre véhicule à votre arrivée Aéroport ou Hôtel de séjour au Maroc. Pour vos voyages découverts le Maroc, DACIA LOGAN, DACIA SANDERO, FIAT PALIO...." aparté de 20 euro par jours Alors nésite pas de profite Bonne et joyeuse année 2011

Agence de location de 4x4 au Maroc?

Raoulx · 2011-01-02

2010, 2011 pas de changement !

toujours aussi rabatteur !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.