English translation pending — showing the original.
Moustiques à Cuba en mars
Marki · 2004-02-22
salut j'aimerais savoir si il y a beaucoup de moustique au mois de mars a cuba et si on n'a le droit apporté des genres de cannette contre les moustique dans l'avion
merci🙂
Moustiques à Cuba en mars
Cubajo · 2004-02-23
Salut Marki,
Je ne saurais te dire pour le mois de mars, mais je puis te dire que à la fin janvier début février il y en a.
Tu ne peux les voirs car ils sont minuscules, la seule façon de le savoir c'est après la piqure. Au début, moi je croyais que j'avais développé une allergie alimentaire mais apres consultations et discussions avec des amis, nous avions tous la même allergie alors nous en avons bien rit.
Il faut dire qu'avant de savoir qu'il y avait des moustiques, je dormais toujours la porte patio grande ouverte, disons que j'ai du changer mes habitudes.
Ciao
PS en passant j'étais dans la région de Varadéro.
Cubajo
Moustiques à Cuba en mars
Jeandemers · 2004-02-23
Pour ma part, j'ai dû laisser ma cannette de 'Muskol' 😕 dans mon automobile car ils ont refusé de l'embarquer. Ça prend des contenants qui ne sont pas sous pression, mais ils n'ont rien remarqué quant à ma cannette de mousse à barbe... J'y ai été au mois de mai 2003 et les moustiques étaient tous à l'aéroport, une vraie peste. Seulement quelques piqûres pour le reste de la semaine, et une rencontre avec un jellyfish 🤪...
Bon voyage,
Jeandemers
Moustiques à Cuba en mars
Machas · 2004-03-07
Bonjour Marki
J'espere que je n'arrive pas trop tard pour te répondre. OUi il y a des moustiques à Cuba, comme ici c'est au couché du soleil qu'ils sont les plus voraces. Je parle en connaissanc de cause car j'y suis allée à la fin mars 2002 à Cayo coco. Et je te conseille plutot de la creme pour anti moustique plus facile pour le transport..
Moustiques à Cuba en mars
Robidule · 2004-03-08
😉 Salut !
Je suis étonnée de voir les réponses de tes compatriotes car moi qui suis parti à Cuba (Varadero) début avril 2002, je n'ai eu aucun souci de "maringouin" que ce soit au bord de la plage, piscine ou sur les îles aux alentours ou l'on a pu se déplacer en catamaran.
Bon courage & bon voyage !