English translation pending — showing the original.
Prendre le train en Chine
Pelo · 2005-12-17
Qui peut me donner quelques infos générales sur l'état des trains en Chine (par rapport a la Thailande, l'Inde ou l'Indonesie que je connais) ?
Par là j'entend où puis je trouver sur le net les horaires précis, les tarifs précis même sur des lignes secondaires....les différents niveaux de conforts..
Merci
Prendre le train en Chine
Suisiya · 2005-12-18
Tu as 2 sites qui te donnent les horaires de trains, je ne sais pas si tous les trains y figurent ???
Sinon la dernière solution quand on est sur place est d'acheter les horaires de train dans une gare. Ils se présentent sous la forme d'une page de papier journal ou d'un petit livret
http://www.travelchinaguide.com/china-trains/index.htm ici tu as les indications air conditionné ou pas
http://www.chine-evasion.com/ ici tu as les tarifs en dollar. Ils me semblent à peu près juste quand je fais la conversion euros/yuans
Siya
http://perso.wanadoo.fr/chine-ethnic
Prendre le train en Chine
Lamu · 2005-12-24
Salut,
je suis en Inde actuellement. J'etais en Chine il y a 6 mois et les trains que j'ai pris la-bas etaient bien mieux que les trains en Inde !
Lamu
http://www.murieleninde.canalblog.com/
Prendre le train en Chine
Andre · 2006-01-03
Les trains sont confortables même les couchettes dites "dures" qui sont plus confortables que les couchettes SNCF.
Il y a deux trains par jour dans chaque sens entre Urumqi et Kashgar le trajet est long (+ de 24h)