English translation pending — showing the original.
Argile et rhassoul à Madagascar
Unreve · 2005-12-19
Hello,
en préparant mon sac, je me dis que je n'ai peut être pas besoin d'emmener mon rhassoul et mon argile verte (pharmacie).
Quelqu'un peut me dire si on en trouve à Madagascar ?
MERCI😉
Argile et rhassoul à Madagascar
Coqenpat · 2005-12-20
Ba ! y a personne qui répond don:)
Fais pas de soucie l'aise tes crèmes de cher carfour :) ( c'est vache, pardonne moi) juste un peu de crème (lait) hydratent.
Tu trouveras tout à Mada et encor plus si tu as la chance de connaître une de c'est si jolie femme au visage d'ange à la peau de soie. Moi je suis un Homme, peut être que tu pourras en percer le secret.
Sa fera une bonne ocation d'ouvrir une discutions entre femme. N'oublie pas d'emmener quelque échantillon de parfum, elle adore! et sa fait toujours plaisir.
Ha! ces femmes bon Voyage Pat
http://chez.com/photovoyage/femme.html
Argile et rhassoul à Madagascar
Unreve · 2005-12-20
Fais pas de soucie l'aise tes crèmes de cher carfour
🙂🙂🙂
ha les belles idées préconcues de certains hommes😉😉😉
le rhassoul c'est une forme d'argile donc super naturelle et surtout que tu n'achètes pas dans les supermachés parce que cela n'est pas nocif pour la santé, ne coûte pas cher, .... bref pas du tout politiquement commercialement correcte. Tout comme moi 😎
quand à l'argile on en trouve partout et cela soigne des tonnes de pbles, donc parfait dans une vraie trousse à pharmacie...😎
Je n'utilise aucune crème, aucun parfum et ne risques surtout pas d'en offrir car c'est un parfait cadeau empoisonné (produits chimiques contenus)
bref donc je voulais juste savoir si on trouve des produits naturels (genre ils les ramassent et les font sécher ?) et surtout pas de produits chimiques des occidentaux (ça j'ai bien compris que la commercialisation des produits chimiques atteignait tous les pays même les plus pauvres!)
😎
Argile et rhassoul à Madagascar
Melodiie · 2005-12-24
Tu veux des produits naturels??? t'inquiètes, ce n'est pas ce qui va manquer à Mada!!!!😉
Argile et rhassoul à Madagascar
Unreve · 2005-12-24
oui on vient de me donner des adresses à tana pour trouver de l'argile et autres 😉 donc je vais encore alléger mon sac !! 😎😎
Merci
Argile et rhassoul à Madagascar
Plascassier · 2005-12-24
Salut,
Tu pars quand déjà ?
Argile et rhassoul à Madagascar
Unreve · 2005-12-25
le 1er janvier...😉😉😉😉😉
mais tu n'es pas déjà parti toi ???😎😎😎
Argile et rhassoul à Madagascar
Plascassier · 2005-12-25
DEPART demain à 7 H 30 ! 😉
Argile et rhassoul à Madagascar
Plascassier · 2005-12-25
Merciii
Toi aussi !😎
Où seras tu le 1er sur Tana'?
Nous, on sera sur Fort Dauphin !
Argile et rhassoul à Madagascar
Unreve · 2005-12-25
sur Tana le 1 et le 2 et le 3 je pars sur Fiana (en2-3 jours) avec Madabus 😉