Bonjour Romain 🙂,
je pense qu'il est louable d'avoir en projet d'aider les autres .
Juste une petite précision :as tu une formation spécifique dans le batiment, la santé, l'art ...?
Parce qu'en définitive, ce que nous voyons aux informations n'est pas le reflet de ce qui se passe réellement .
Les gens là-bas, ont des ressources .Ils ont également des principes, une culture différente de la tienne .
Y aller avec de bonnes intentions c'est paver l'enfer un peu plus chaque jour, et c'est également risquer pour toi de t'y perdre .
Je me permets de te conseiller deux choses si tu es vraiment décidé d'y aller :la première, prends le temps de trouver une asso en accord avec tes principes, et des gens sur place ou des lieux où tu pourras trouver refuge .la deuxième, pars avec au moins une personne, ami, ou amie, ou amante, peu importe .
Mais, même moi qui t'écris ces quelques mots, je ne suis pas tout blanc dans mes démarches, seulement, je ne pars pas en boyscout près à sauver le monde .
Je pars en Inde avec ma compagne, avec des adresses en rapport avec mes compétences...Après, je verrais bien :inch allah .
Bref, je te souhaite tout de bon,
Namasté,
Stéf.
http://www.ayurveda.skyblog.comSi tes pensées sont pures...tes pas te guideront dans la bonne direction.