Comment trouver un emploi au Mexique?
Bonjour, moi je désire partir travailler au mexique a cancun précisement..je connais des gens qui l'ont fait et j'y pense depuis un bon moment....on ma informer sur certaine chose ..mais moi j'aimerais savoir comment on fait pour envoyer notre curriculum vitae aux hotels...on ma dit de l'envoyer au bahia principe et de leur dire ou j'aimerais travailler et eux vont essayer de me placer mais je ne sait pas sur quelle site aller pour l'envoyer a cette hotel. Ou si quelqu'un a des contacts ou peux m'aider pour me dire comment trouver un emploie a cancun!???????