Back to the discussion

in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage

Battambang la superbe (Cambodge)

Discussion started by Photofluide3 on 2010-12-24

8 replies

English translation pending — showing the original.


Battambang la superbe (Cambodge)

Photofluide3 · 2010-12-24

voici une petite video de battambang et sa campagne notre coup de coeur de notre voyage au Cambodge , l'accueil a etait génial tout particulierement par les enfants . un moment unique !!!

cordialement


Battambang la superbe (Cambodge)

Ganddalf · 2010-12-24

bonjour, j'en reviens aussi, donc cela m'a interessé aussi. ton montage est bien réalisé. Comme tu m'as l'air de bien t'y connaitre, n'oublies pas de mentionner les musiques (faut aussi les remercier, sinon sans eux, le montage serait plat !) ainsi que le(s) réalisateurs(s) ... bref un générique ça sert aussi à ça ! 😉

Battambang la superbe (Cambodge)

Aquiceara · 2010-12-25

Un truc qui réchauffe pour un matin de Noël frisquet...

Et du coup, je me suis demandé où j'avais bien pu ranger le CD de Midnight Express, que j'ai eu plaisir à réentendre, même si ce choix musical me semblait un peu curieux ici.

Le Cambodge, je n'y suis pas encore allé, mais ce sera sans doute pour l'hiver prochain. Et à en juger par tes images, je sens que ça va me plaire.

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année !

Battambang la superbe (Cambodge)

Mhvivier · 2010-12-27

Merci pour ces tranches de vie cambodgiennes : le travail au champ, les enfants jouant dans l'eau, les marchés ... Et puis pour ces paysages plats ponctués de collines. J'ai beaucoup aimé Battambang, son ambiance, si éloignée du tourisme de masse, les petits temples et les vieilles maisons rongées d'humidité.

Amitiés,

Battambang la superbe (Cambodge)

Julmo36 · 2010-12-31

merci pour cette jolie vidéo. je rentre tout juste du Cambodge mais cette année je suis allée de SIEM REAP au VIETNAM par la route. c'est un plaisir de revoir BATTAMBANG où je suis restée plusieurs jours en 2007. julie

Battambang la superbe (Cambodge)

Photofluide3 · 2011-03-06

merci pour ces commentaires .

Battambang la superbe (Cambodge)

Ganddalf · 2011-03-07

peux tu me dire le poids de ta vidéo, est ce en ;AVI, bref des petit détails techniques, car 14 mn à mettre sur youtube, ça dû être coton ! 😎

Battambang la superbe (Cambodge)

Photofluide3 · 2011-03-09

salut

elle fait 1,6 GO le format est avchd sur you tube tu peu metre des vidéos jusqu'a 2go en hd et maxi 15 mn a plus a bientot

Battambang la superbe (Cambodge)

Juquent42 · 2011-07-01

je confirme très belle vidéo je me rends cet été a battambang et j'aurais souhaité avoir des informations concernant de bonnes adresses de restaurants (bons rapport qualité prix) nous allons a l'hotel la villa merci d'avances pour vos suggestions

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.