Back to the discussion

in Autres › Divers

Fêtes!

Discussion started by Dany68 on 2005-12-20

2 replies

English translation pending — showing the original.


Fêtes!

Dany68 · 2005-12-20

😊 Bonnes Fêtes de fin d'Année à tous et au plaisir de vous lire encore longtemps ! Salutations cordiales!

Fêtes!

Plascassier · 2005-12-20

Merci à toi ! Je me joins aussi.... Que 2006 vous apporte à toutes et à tous plein de projets de voyages ! C'est signe de bonne santé alors inutile de préciser la suite.........

Comme on dit par chez nous :

A l'an qué vin'

Me concernant, je me souhaite aussi d'avoir toujours autant de plaisir à vous lire 😉

A bientôt

Fêtes!

Jéjé58 · 2005-12-20

Bonnes fetes a tous et j'espere aussi vous lire encore longtemps 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.