English translation pending — showing the original.
Fêtes!
Dany68 · 2005-12-20
😊 Bonnes Fêtes de fin d'Année à tous et au plaisir de vous lire encore longtemps ! Salutations cordiales!
Fêtes!
Plascassier · 2005-12-20
Merci à toi !
Je me joins aussi....
Que 2006 vous apporte à toutes et à tous plein de projets de voyages !
C'est signe de bonne santé alors inutile de préciser la suite.........
Comme on dit par chez nous :
A l'an qué vin'
Me concernant, je me souhaite aussi d'avoir toujours autant de plaisir à vous lire 😉
A bientôt
Fêtes!
Jéjé58 · 2005-12-20
Bonnes fetes a tous
et j'espere aussi vous lire encore longtemps
😉