English translation pending — showing the original.
Immigrer au Canada
Thebest · 2005-12-20
Bonjour, j'ai 19 ans et je commence a me renseigner sur les procedures à suivre pour aller habiter au Canada( na Quebec ou Montreal je sais pas encore) et a quoi mon niveau d'etudes correspond la bas. J'ai un BEP maintenance industrielle et un bac pro dasn le pilotage de lignes industrielles.
Merci d'avance🙂
Immigrer au Canada
Enzo0511 · 2005-12-21
salut
si ce n'est que dans 6 ans, quelle est ta question ?
Immigrer au Canada
Thebest · 2005-12-21
salut
si ce n'est que dans 6 ans, quelle est ta question ?
Si je pose cette question c'est pour cmmencer a me faire une idée ds demarches a faire et si mes diplomes me serviront a quelque chose la bas.Merci
Immigrer au Canada
Enzo0511 · 2005-12-21
j'avais deja fait un topic sur l'immigration, je te conseille de le lire
pour ce qui est des diplomes, faut que tu demandes a l'ambassade le nom de l'organisme qui certifie et delivre les equivalences
un BTS ca ne te donnera en theorie rien, c'est considere comme under-graduate, mais si tu prs que dans 6 ans, tu vas accumuler de l'exp, qui va te servir par contre !
meme les petits boulots ca compte !!
bonne recherche et bonne lecture