Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Immigrer au Canada

Discussion started by Thebest on 2005-12-20

3 replies

English translation pending — showing the original.


Immigrer au Canada

Thebest · 2005-12-20

Bonjour, j'ai 19 ans et je commence a me renseigner sur les procedures à suivre pour aller habiter au Canada( na Quebec ou Montreal je sais pas encore) et a quoi mon niveau d'etudes correspond la bas. J'ai un BEP maintenance industrielle et un bac pro dasn le pilotage de lignes industrielles. Merci d'avance🙂

Immigrer au Canada

Enzo0511 · 2005-12-21

salut

si ce n'est que dans 6 ans, quelle est ta question ?

Immigrer au Canada

Thebest · 2005-12-21

salut

si ce n'est que dans 6 ans, quelle est ta question ?

Si je pose cette question c'est pour cmmencer a me faire une idée ds demarches a faire et si mes diplomes me serviront a quelque chose la bas.Merci

Immigrer au Canada

Enzo0511 · 2005-12-21

j'avais deja fait un topic sur l'immigration, je te conseille de le lire

pour ce qui est des diplomes, faut que tu demandes a l'ambassade le nom de l'organisme qui certifie et delivre les equivalences

un BTS ca ne te donnera en theorie rien, c'est considere comme under-graduate, mais si tu prs que dans 6 ans, tu vas accumuler de l'exp, qui va te servir par contre !

meme les petits boulots ca compte !!

bonne recherche et bonne lecture

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.