Asthme et Népal?
Bijour a tous et à toutes
Besoin d'aide...
Une amie souhaite se rendre au Népal en avril/ mai
Elle part a haute altitude entre 2000 et 4800 m pdt 12 jrs au milieu de la nature et que le manque d'oxygne risque de ce sentir il est fort possible que des crises se fassent sentir.
Elle est asthmatique par le stress lie a une grosse fatigue physique et pas ses allergies et la pollution
Nous souhaitons donc avoir un avis sur le sujet a savoir si elle doit se faire prescrire quelque chose comme de la cortisone histoire de lui "sauver la vie " en cas de problème
Elle est actuellement en chine et ne trouve pas de réponse.
Merci par avance de votre aide !!!
Enormes bises à tous et toutes
Besoin d'aide...
Une amie souhaite se rendre au Népal en avril/ mai
Elle part a haute altitude entre 2000 et 4800 m pdt 12 jrs au milieu de la nature et que le manque d'oxygne risque de ce sentir il est fort possible que des crises se fassent sentir.
Elle est asthmatique par le stress lie a une grosse fatigue physique et pas ses allergies et la pollution
Nous souhaitons donc avoir un avis sur le sujet a savoir si elle doit se faire prescrire quelque chose comme de la cortisone histoire de lui "sauver la vie " en cas de problème
Elle est actuellement en chine et ne trouve pas de réponse.
Merci par avance de votre aide !!!
Enormes bises à tous et toutes