Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Meilleurs voeux de l'Inde

Discussion started by Singh on 2005-12-23

12 replies

English translation pending — showing the original.


Meilleurs voeux de l'Inde

Singh · 2005-12-23

Chers amis,

* **** JOYEUX NOEL ET UNE TRES BONNE ANNEE 2006 *****

Plein des belles choses pour vous tous.

Bonnes fetes de fin d'annee.

Avec mes meilleurs voeux

Amicalement ..... Singh - Delhi - Inde

Meilleurs voeux de l'Inde

Sandrineinde · 2005-12-23

Merci pour tes voeux qui nous font chaud au coeur chaque année cher Singh. Souhaitons nous une belle rencontre sur Delhi avec d'autres amis pour cette année 2006 !

Meilleurs voeux pour toi et tous les tiens, meilleurs voeux pour l'Inde que nous aimons tant

Amicalement,

Sandrine🙂

Meilleurs voeux de l'Inde

Jaisalmer · 2005-12-23

namaste singh,

nayâ sâl mubârak ho !

Meilleurs voeux de l'Inde

Jaisalmer · 2005-12-23

Bonjour Sandrine,

Bon Noël et bonne année.

Bises

Meilleurs voeux de l'Inde

Sandrineinde · 2005-12-23

Coucou Jaisalmer,

Toujours autant de plaisir à te lire quand tu reviens sur VF😉

Meilleurs voeux pour toi aussi.

Bisous Sandrine

Meilleurs voeux de l'Inde

Breiz29 · 2005-12-23

😏 Bonjour, mreci de tes voeux . Bonne et heureuse année, bonne santé, pour toi, ta famille et tes amis A+ jeannôt

Meilleurs voeux de l'Inde

Maitena131 · 2005-12-23

Salut Singh je t'envoie moi aussi tout mes meilleurs voeux pour l'année qui arrive, JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!😏😏

Meilleurs voeux de l'Inde

Kutchy · 2005-12-26

merci pour tes voeux tous mes voeux de nouvel an d'un petit coin du midi de la France. j'ai déjà été 2 fois en Inde je retourne en début 2007 pour 3 mois j'adore ton pays. Kutchy

Meilleurs voeux de l'Inde

Dourdou · 2005-12-26

😉 Salut Singh ! Merci à toi pour ton message sympa, et bonne année à toi aussi et surtout meilleurs voeux ! De quelle ville es-tu ? Tu écris le français ? Où l'as-tu appris ? J'aimerais un jour me rendre dans ton pays. Je connais très bien l'île du Sri Lanka, mais je ne connais pas les indes ! J'aimerais voir le Taj Mahal, ce doit être le plus beau monument du monde !

Meilleurs voeux de l'Inde

Sumauma · 2005-12-26

Merci Singh!

Une très bonne année pour toi aussi!

Je pars à Delhi le 16 janvier, on pourra se rencontrer peut-être?

Si ça te dis, à bientôt

Meilleurs voeux de l'Inde

Natouchkaya · 2005-12-27

Merci Singh pour tes meilleurs vœux… Je te souhaite également une super bonne année … Qui pour toi a déjà commencée !!! J'étais à Delhi pour fêter Diwali et j'ai passé un moment de pur bonheur dans une famille hindou… Inoubliable ! My best wishes. Natouchkaya

Meilleurs voeux de l'Inde

Singh · 2006-01-11

Namaste mes chers amis,

Merci pour vos voeux aussi. Quand vous allez venir en Inde du Nord la prochaine fois, sans doute vous passerez par Delhi et ce sera vraiment un plaisir de vous rencontrer pendant cette annee.

Amicalement - Singh

Meilleurs voeux de l'Inde

Cocoralie · 2006-01-11

Bonne année à tous ! Et à bientot ! Je viens en inde au mois d'aout ! j'ai terriblement hate !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.